Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asylia1

Recherche photo coq caillouté bleu

Messages recommandés

Je recherche une photo d'un coq caillouté bleu, je n'en ai jamais vu et je n'ai pas la chance d'en avoir dans ma descendance poule cailloutée bleue coq caillouté noir, je n'ai eu que des cailloutés noirs et une seule poulette cailloutée bleue.

En même temps je recherche quelqu'un qui serait interressé par un échange coq caillouté bleu contre coq caillouté noir issue donc de ce couple caillouté noir, caillouté bleue, ou alors à me vendre ou à échanger contre oeufs ou future progéniture, enfin je suis ouverte à toute proposition.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Julien

Bien sur avec joie Very Happy

Comme je l'ai dit j'espérai avoir au moins un coq, mais non pas un seul bleu et dans le lot une seule poulette bleue.

Merci à Bibicocotte pour la photo, j'avais cherché mais impossible d'en trouver une sur le net.

D'après toi Julien, il est préférable de garder un coq caillouté noir issue de ce couple mais terne en couleur noir, plutôt que de reprendre un caillouté noir normal, je ne sais pas si je m'explique bien, il faudrait que je mette des photos, les cailloutés noir issue de couple noir sont bien noirs et la plume bien brillante, les coqs et poules issus du mélange bleu noir sont moins noirs donc moins beaux, mais avec j'aurai plus de résultats bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Pour bien montrer la différence de coloris entre coq caillouté issue de couple noir caillouté ( à gauche) et coq caillouté issue de mère cailloutée bleue et père caillouté noir( à droite ).



une autre avec la poulette cailloutée bleue en plus



Merci de vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coquelet juste à droite de celui du milieu (ci-dessus) est un bleu caillouté blanc.
L'expression du bleu est très variable, le noir a des reflets brillants verts mais le bleu n'a pas de reflets, il va du bleu "ciel" au presque noir mat...
J'ai obtenu la même diversité chez mes jeunes sabelpoot mille-fleurs bleu ce printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Alice de la bonne nouvelle, à côté de la bleue il faisait noir, sur la photo il parait plus clair qu'il ne l'ai.

En effet il fait mat à côté des noirs.

Reste plus qu' à voir ce que cela donnera dans quelques mois.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...