Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUIC POUIC 62

Que pensez vous du produit solupoux ?

Messages recommandés

jamais utilisé mais j'ai tendance à préfèrer un produit sous forme de poudre pour appliquer directement sur les sujets.
Peut être pour désinfecter les poulaillers, en pulvérisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite au conseil de julien j'en ai commandé et je l'ai passé aujourd'hui! je vous dirai sous peu ce que j'en pense! en tout cas merci julien car je cherchai ça depuis plusieur jours déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais certainement en chercher un flacon cette semaine. Et oui j'habite pas loin de la FDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pouic Pouic,

J'utilise ce produit depuis l'année dernière, pour désinsectiser les locaux d'élevage (cages, volières, perchoirs, cabanes...).
Ce n'est pas un produit pour application directe sur les animaux.

J'aime bien l'odeur de plantes qu'il dégage lors de l'utilisation, et j'ai eu la preuve qu'il détruit les poux rouges en l'appliquant directement sur un petit groupe de ces sales bêtes.

Néanmoins je ne sais pas s'il est efficace préventivement pour éviter l'arrivée de ces nuisibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice a écrit:


J'utilise ce produit depuis l'année dernière, pour désinsectiser les locaux d'élevage (cages, volières, perchoirs, cabanes...).
Ce n'est pas un produit pour application directe sur les animaux.



Je viens de recevoir ma commande de solupoux aujourd'hui.

Alice, tu fais combien de pulverisations pour te debarrasser des poux rouges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je peux le confirmer! ce produit est trés efficace! merci ju de tes conseils! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
ça y est je peux le confirmer! ce produit est trés efficace! merci ju de tes conseils! clin d\'oeil


J'espere que ca le sera aussi chez moi prieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nirvana a écrit:
jamais utilisé mais j'ai tendance à préfèrer un produit sous forme de poudre pour appliquer directement sur les sujets.
Peut être pour désinfecter les poulaillers, en pulvérisation...

desinfecter les animaux ne détruit pas ceux qui sont dans les batiments!
de plus deux passages à 8/10 jours d'intervalle pour détruire au deuxième passage les larves qui auront éclos entre temps est recommandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'utilisez vous pour debarrasser vos poules de leurs poux "normaux"?
vue que la poudre a etait interdite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passe du solupoux cet ap. Des l'application du produit, les poux rouges sortent de leur cachette, bien pratique pour voir la ou ils nichent. Je viens de passer voir et c'est deja l'hecatombe la-dedans pouce bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...