ludwig 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici quelques photos de mes jeunes bantams que j'éleve en noir, noir camail argentée et blanche qui ont trés bien reproduit cette année avec une soixantaine de jeunes repartis dans les deux variétés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et bien y en na du monde super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joli coeur 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ils ont quel age sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci pour le reportage Pour moi 2 sujets prometteurs sur la dernière photos, 1 coq noir à "camail argenté" et 1 poule noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui la poule noire du milieu de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ils ont environs 3 mois et demi, oui effectivement sur la quantité quelques sujets commence a sortir du lot, surtout en coq a camail argentée et de belles poules noir et des blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent361 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui la poule du millieu et le coq tout à droite bravo et bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui bravopour ces BDP est bonne continuation et tiens nous au courant de l'évolution des sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Trés sympa ces photos, en tout les cas ils ne manque pas de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oua t'arrive à tous vendre??ou t'en manges aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non j'en donne dans mon entourage, comme par exemple a mes voisins ce qui me permet de suivre l'évolution de certaines variétés a portée de chez soi, et sinon je fais des échanges ce qui permet de faire des connaissances, mais dans tous les cas ils ne finissent pas à la casserole, voici d'autres photos de mes pékin sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voici quelques unes des poulettes noirs de 4 mois que j'ai reussi a attraper pour prendre la pose. 1 2 3 4 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ta poule coucou est trés simpa, domage que tu n'ais pas d'autre photo de la gris perle. Tes noir sont pas mal en forme, par contre les bec sont trés noir et je trouve la couleur un peut terne ??? ça vient peut être de la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour la couleur droopy, elles ont un jolie lustre à la lumiere, elles rendent moins bien sur la photo. entierement d'accord sur le bec mais pas un gros defaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sa promet tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Comme droopy je regrette de ne pas mieux voir la poule gris perle... Parce-que toute celles que je vois (les miennes en haut de la liste ) manquent cruellement de rondeur et sont trop hautes sur pattes... Mais pour celle-ci cela n'a pas l'air d'être le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Les noires sont très très prometteuses de beaux bouffants et de futures belles rondeurs Pour la couleur du plumage non c'est loin d'être terne et ça brillera encore plus après la mue Pour la coucou, ma variété de coeur donc j'adore Merci beaucoup pour ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci vous tous pour les compliments et pour la gris perle des que je peux foto lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je confirme de jolis sujets noirs et la coucou est super suympa aussi du bon travail ludwig ca promet pour metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Les noir sont super en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'exposerais à Metz effectivement juste pour le fun je pense en mettre quelques unes mais il y aura mieux, car il y de trés bon éleveurs dans ces variétés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu sais moi Metz j'y expose pour soutenir le CFBP car mes sujets ne seront pas pret, je m'amuserai mieux à Niort en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Julien-02 a écrit:Tu sais moi Metz j'y expose pour soutenir le CFBP car mes sujets ne seront pas pret, je m'amuserai mieux à Niort en janvier Il y as une expo a Niort au mois de Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Non je pense les montrer dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Dans la rue c'est originale si je passe dans le coin je viendrait te voir dans la rue alors Attendez oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 des sujets prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites