Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig

Mes jeunes Pékin

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes jeunes bantams que j'éleve en noir, noir camail argentée et blanche qui ont trés bien reproduit cette année avec une soixantaine de jeunes repartis dans les deux variétés.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont environs 3 mois et demi, oui effectivement sur la quantité quelques sujets commence a sortir du lot, surtout en coq a camail argentée et de belles poules noir et des blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo oui la poule du millieu et le coq tout à droite bravo

bravo et bonne continuation !! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bravopour ces BDP est bonne continuation et tiens nous au courant de l'évolution des sujets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'en donne dans mon entourage, comme par exemple a mes voisins ce qui me permet de suivre l'évolution de certaines variétés a portée de chez soi, et sinon je fais des échanges ce qui permet de faire des connaissances, mais dans tous les cas ils ne finissent pas à la casserole, voici d'autres photos de mes pékin sujets



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques unes des poulettes noirs de 4 mois que j'ai reussi a attraper pour prendre la pose.

1

2

3

4

5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta poule coucou est trés simpa, domage que tu n'ais pas d'autre photo de la gris perle. Tes noir sont pas mal en forme, par contre les bec sont trés noir et je trouve la couleur un peut terne ??? ça vient peut être de la photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couleur droopy, elles ont un jolie lustre à la lumiere, elles rendent moins bien sur la photo. entierement d'accord sur le bec mais pas un gros defaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme droopy je regrette de ne pas mieux voir la poule gris perle...

Parce-que toute celles que je vois (les miennes en haut de la liste tongue ) manquent cruellement de rondeur et sont trop hautes sur pattes...

Mais pour celle-ci cela n'a pas l'air d'être le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noires sont très très prometteuses pouce bien de beaux bouffants et de futures belles rondeurs pouce bien

Pour la couleur du plumage non c'est loin d'être terne et ça brillera encore plus après la mue clin d\'oeil

Pour la coucou, ma variété de coeur donc j'adore lol!

Merci beaucoup pour ce petit reportage 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous tous pour les compliments et pour la gris perle des que je peux foto lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme de jolis sujets noirs et la coucou est super suympa aussi du bon travail ludwig ca promet pour metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les noir sont super en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'exposerais à Metz effectivement juste pour le fun je pense en mettre quelques unes mais il y aura mieux, car il y de trés bon éleveurs dans ces variétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
Tu sais moi Metz j'y expose pour soutenir le CFBP car mes sujets ne seront pas pret, je m'amuserai mieux à Niort en janvier clin d\'oeil


Il y as une expo a Niort au mois de Janvier pancarte ? pancarte ? pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la rue c'est originale si je passe dans le coin je viendrait te voir dans la rue alors lol! mdr!


Attendez oui je sais boulet du jour j\'l\'avais dit j\'l\'avais dit j\'l\'avais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...