Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est le plus "chiant" a nettoyer mais bon j'allais pas le laisser vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 t'aurais pu mettre un lapinou pékin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmarco85. 0 Posté(e) le 8 août 2009 Complimentissimi Giuliano veramente belle saluti gmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 julien bravo , je note pour la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 trés beau j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voici donc de nouvelles photos prise début de semaines dernière donc depuis ils ont déjà grandis car à cet âge et avec la chaleur les petits profitent super bien. Les élveuse sont rangés (enfin sauf une qui garde les jeunes issus de croisements "test") Une chose me fait bien plaisir, le nombre de déchets, chaque années j'ai de moins en moins de déchets (la souche commence a bien se fixer) du coup pour défaut "grave" je n'ai eu 11 sujets à guider au ciel des BDP Donc à ce niveau je suis vraiment tès très satisfait A vous de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Magnifique Julien Les cages sont des cages d'expo ? Non ? Ou te procure tu les mangeoire qui sont acroché au cages car j'ai des cages et sa me serait utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 20 août 2009 waouh, quelle organisation, quel boulot a nettoyer tout cela. Bantam, je pense que Ju a eu ses mangeoires dans une animalerie, voici un lien http://www.lafermedemanon.com/mangeoire/mangeoire-abreuvoir-plastique-demi-lune-blanc-p-359.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Merci Bibicocotte pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 20 août 2009 SUPER tes pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 les sujets sont vraiment vraiment beau par contre ça c clair !! avec de beau volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 août 2009 ça promet tout ces coqs et j'imagine que les poules ça doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 août 2009 je tente de vous mettre en ligne d'autres photos cet aprem Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 21 août 2009 JU arrete il va y avoir des sucidaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 août 2009 intéréssant, on verra tout ça à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites