Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

MAILLEES ARGENTEES 2009

Messages recommandés

Comme promis les photos que j'ai pris hier. Vous verrez différents sujets avec un maillage plus ou moins prononcé. Le but étant de montrer que ce critère déterminant ne s'obtient pas à tout les coups et nécessite de nombreuses naissances et de la patience. J'espère pouvoir exposer quelquechose à Metz afin de représenter cette variété qui reste mon coup de coeur.
Soyez indulgents sur la forme car les photos en plein air avec 60 sujets sont toujours un défi pour avoir une poulette qui n'est pas attiré par qqchose! Bref une belle galere pour les faire poser

POULES








COQS



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont mignonne tes poulettes love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que mon avis de néophyte ne vaut pas grand chose mais ayant un goût prononcé pour les belles choses :bravo bravo et le premier coq: J'adore!! love eyes love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ces poulettes,
Désolé, je suis néophyte mais je trouve curieux que les poules aient un beau maillage alors que les coqs font penser à du caillouté.
Sinon pour mon information personnel, et pour comparaison, quel age ont les poulettes, et quel age ont les coqs? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du matos, que du beau monde
félicitations en plus une variété pas évidente à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu es sur la bonne voie nico avec tes sujets clin d\'oeil
amicalement pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos remarques!
J espère que la croissance de sujets va continuer dans le bon sens histoire de présenter quelques sujets à METZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano14 a écrit:
Sinon pour mon information personnel, et pour comparaison, quel age ont les poulettes, et quel age ont les coqs? Merci


C'est vrai nico, tu ne veux vraiment pas me dire l'age de ces poulettes et coquelets? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les poulettes des phots 3 et 4 sont superbes, rien a dire ! et en plus des têtes courtes j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 3 mois et 3 mois et demi
Merci à tous pour vos remarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
magnifique love eyes love eyes love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pou info Maxime tes maillé argenté vienne de chez Nico62 !
Et je croit que c'est sa souche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'ai bien compris, Maximedacheville a acheté son trio chez Fourment qui lui même l'avait acheté chez nico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trynity a écrit:
Si j'ai bien compris, Maximedacheville a acheté son trio chez Fourment qui lui même l'avait acheté chez nico?


C'est ça ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourquoi ce petit smiley : Rolling Eyes , Cousine et Julien, aurais-je dis une bêtise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas du tout, tu n'es absolument pas visé clin d\'oeil

Mais le sujet avait été plutôt houleux...

En fait Nico avait gardé ce trio pour mama, mama s'est desisté c'est donc droopy qui l'a acheté, ne souhaitant pas le gardé il l'a vendu au prix d'achat (40€) à forument, qui lui l'a acheté pour se faire un pti business en voulant le revendre 90€ et au final il a baissé son prix mais s'est tout de même fait un billet de 25€ au passage...

Ce n'est pas le prix de vente qui a été "critiqué" chacun est entièrement libre de faire ce qu'il veut. Ce qui a "déplu" c'est qu'on achète juste pour revendre en prenant du fric au passage, c'est la mentalité de l'intéressé qui était visé en fait...

J'ai été clair scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trynity a écrit:
Et pourquoi ce petit smiley : Rolling Eyes , Cousine et Julien, aurais-je dis une bêtise?


Non pas du tout !! rire2....... C'est le regard porté sur les " manoeuvres marchandes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je comprend mieux, ça confirme ce que j'ai déjà entendu sur l'interressé, mais je connaissais pas cette anecdote là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je comprends mieux moi aussi....certaines choses....bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut beau exemplaire je reve cette coloration de plus' de 10 ans mais en italia ils ne se trouvent pas si un jour tu as quelques exemplaire à vendre fais-moi savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me plairait venir! mais est-ce qu'il y aura exemplaires en vente? et on peut se mettre d'accord avec des éleveurs premier je voudrais acheter deux trio de pekin bantam maille argente et un trio millefleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense de venir mais malheureusement je ne peu pas expo mes poulets. tu devrais me donner l'adresse de l'exposition come saje peu ainsi réserver l'hôtel merci tu a un numero de telephon pour te contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...