Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CA SENT MAUVAIS

Messages recommandés

Invité
Après les échos multiples à droite et à gauche, il semblerait que l'aviculture risque de passer une mauvaise rentrée. en effet la crainte de la mutation de la grippe A sur la grippe aviaire va sans doute nous priver de toutes nos manifaestations de fin d'année.
Les bourses d'échanges et de ventes de Bretagne viennent deja d'être annulées.

Il se pourrait qu'aucunes expostions n'aient lieu en fin d'année, bon je ne suis pas de nature pessimiste mais cela est sans doute une prévision et qu'il ne faut pas l'oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poisse si jamais ça arrive.

Solution de repli = nouvel expo pour debut 2010???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle pour mon retour de vacances ... snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas si mauvais que ca, on va pouvoir avoir des sujets a vendre bientot ! mdr! saut jaune mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin j'appelle le ministère de l'agriculture, de lécologie et de la santé comme je l'avais fait y'a 1 an ou 2 je ne sais plus et on en saura plus clin d\'oeil

En tout cas, oui, il nous faudra une solution de repli.

Souhaitons que nous n'ayons pas a en arriver là colère

En tout cas merci de l'info Antho pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon nous serons fixé normalement entre dedut Septembre et Octobre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est plus que des rumeurs, mais ce n'est pas le fait de s'affoler ou pas mais surtout de prendre les devants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout simplement c est que les vetos des parcs sont reliés à ce genre de news et correspondent entre eux , de plus il y a une grande collaboration entre eux et de plus c est que certains scientifiques craignent que les 2 virus (A et grippe aviaire) puissent se combiner ensemble.Bien entendu ce ne sont pas des rumeurs , pour vous informer voir le lien de l OIE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben zut alors pour une fois que je m'organisais pour aller visiter une grosse expo avicole (metz) j'avais même réussi à convaincre mon chéri ;o), comment je vais faire mes livraisons de gris perle si jamais cette expo était annulée...?
Quelle poisse en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé mais j'y pense "Ca sent mauvais, mauvais" mais vous n'utilisez pas EPARCYL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibicocotte a écrit:
hé mais j'y pense "Ca sent mauvais, mauvais" mais vous n'utilisez pas EPARCYL !!!


moi ce sujet me fais pas rire du tout, mais bibi c'est bien de vouloir detendre l'atmosphère clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tous nos dirigeants politiques pouvaient attraper la grippe A.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais détendez vous, pour le moment rien n'est confirmé ! Alors ZEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibicocotte a écrit:
oui mais détendez vous, pour le moment rien n'est confirmé ! Alors ZEN !


disons que l'aviculture a beaucoup souffert la dernière fois donc ça fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas eu de bug
l'explication c'est que tompouss s'est fait rappelé à l'ordre sur le forum du coup il a fait du boudin et a dit qu'il ne viendrait plus ou du moins ne posterait plus
Mais comme le forum lui manque il vient sous le compte d'un autre et comme ça celui qui passe pour un trou du cul emmerdeur de première c'est pas lui mais un autre.
Il n'est plus des notre sur le forum tant mieux passons à autre chose.

Pour la grippe oui cela fait peur comme le dit ben et oui nous devons réagir avant que le pire arrive pour avoir déjà réfléchie à différentes solution et si rien de grave n'arrive et bien tant mieux clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair c'est trop chiant on est pas mal a avoir fais des réservations de pékin et on comptait aussi sur metz pour tous se voir, quelle déception si c'est annulé larme larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai sa va etre la cata.................il n'y aurat pas de championnat de france 2009 et on aurat pas nos poules ................ larme larme larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les dernièe nouvelle donnée par indian (michel carré) président de l'indian club, secrétaire de l'USASO et secrétaire de mazamet (mon club local)! ceci est sur le forum du CFPOI



Après infos prises auprès de la dsv du Tarn, de la préf du Tarn, de la dsv de Moselle, aucune mesure ne laisse à penser qu'on pourrait interdire les manifestations à la rentrée;
Même si on passe au niveau d'alerte 6 (niveau nécessaire pour déclancher de telles mesures, il n'est pas sûr qu'elles seraient toutes appliquées!!
En conclusion, pour l'instant, pas d'affollement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour l'instant y a rien de concrêt concernant ces futures interdictions, il faut en tenir compte, comme on le fait depuis quelque année déja au niveau de la Grippe Aviaire, prévoir une éventuelle annulation de derniére minute ( ça, a Niort on a déja donné y a 2 ans, on a tous planté a 15 jours de l'expo).
De toute façon nous a Niort on fait comme ci, et puis inch alla. Dans tous les cas on vous attend pour le régional et on est prés a vous accueillir au cas où pour le national .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...