Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreen

je vous presente ma famille chat persan

Messages recommandés

le matin du 29 juillet notre croquette nous a fait l'enorme surprise.......d'avoir ses bébés:3 au total!
ils sont tout mimi,change de jours en jours,deja attendrissant love eyes
voiçi ma petite famille:[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un shorthair les prix explose !!!!
les gens sont fous!j'en ai un un "exotic " chat de rue à poils court lol qui se prenomme "trognon"

sa va moi je ne me plains pas il ne perde pas trop leurs poils,un brossage contidien ainsi qu'un shampoing de temsp en temps et le tour et jouer!
des siamois ma mere en a deux,c'est une race tres tres intelligente!
les persans je les considere un peu comme des "chiens" au niveau caractere tu en fais ce que tu veux!
chez nous les chats c'est une histoire de famille
si sa interresse quelqu'un sur les trois petits deux sont encore à reserver.......[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la la faute de frappe je voulais dire"quotidien" et pas cotidien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste une petite persanne à vendre prenommée "etincelle"
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas quand croisant une femelle type sacrée de birmanie avec un male resemblant à un persan ça donné du persan lol!
n'empeche que ça donne des chatons mimi, même si c'est loin d'être des persan. Kreen c'est pas une attaque mais pas c'est pas cool pour les gens qui n'y connaisse rien en chat de leurs faire croire que c'est des persan Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentil de préciser Droopy tongue mais c'est quoi comme race précisément ?
C'est sûr qu'ils sont mimi comme tout mais comme je n'y connaît rien je voudrais bien savoir juste par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chatons seront de très beaux chat de gouttière ou des chats de gouttière de luxe lol! la mère na rien d'une persane et le père de très loin, donc ça ne peut donner des persans ou alors type persan mais faudra pas être trop regardant.

Du persan pour moi c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Droopy pour toutes ces précisions,aves les photos effectivement c'est plus facile de se rendre compte.
Mais alors si ce n'est pas du Persan? Faut-il faire comme avec les pékins qui ne sont pas de la pékins? lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...