Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journée technique 2009 chez Anthony Ré

Messages recommandés

Invité
Exceptionnel:bravo: bravo bravo bravo bravo bravo

Malgré mon passage "éclair" ,que "du Bonheur"

Félicitations à Antho, ses parents mais aussi au club ,dont Julien, pour cette magnifique journée .

A renouveller sans modérations

J'ai eu à cotoyer des gens plus que sympathiques et motivés

Mesdames et messieurs , chapeau bas pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien

Christophe et son fils Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme! journée superbe et enrichissante en tout point de vu! autant en amitié qu'en savoir! et merci encoreà antho et julien pour cette organisation! mais aussi à aux parent d'antho!
et merci à tout les éleveurs qui ont été vraiment excellent! pouce bien pouce bien pouce bien pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'était une journée super !

Merci a Anthony pour nous avoir apris et aider sur certain sujets par rapport au standart, Julien aussi m'a bien aider.

TRES TRES GRAND MERCI AUX PARENTS D'ANTHONY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique journée,passée dans une trés bonne ambiance avec des gens trés sympathiques,et passionnés d'élevage.Le plus jeune au plus vieux étaient représentés.Trés bonne journée thecnique,bar et tables généreuses,ont permis de se réunir et de créer des liens,autour des animaux présentés.Le savoir de notre hote,et ami,à permis de mieux connaitre l'élevage,et de le faire apprécier aux débutants et aux confirmés.L'avis et la présence de certains juges,ont étés trés utiles.Merci Antony pour cette journée qui fut pleine d'eseignements de joie de vivre,et de franche rigolade.Merci aussi à Julien,Nico,Christophe ( au pluriel ) Mathieu ,Yves
Je remercie tous les autres .Ged 81 tes saussisses étaient étaient sublimes.Zane tes tartes ont fait des envieux Merci assi aux parents d'antony,que j'apprcie beaucoup depuis de nombreuse années.Je suis désolé de n'voir pas pu obtenir les négre soies gris perle suite au défi que l'on m'a lance.Pardon d'avoir échoué dans cette entreprise hasardeuse ( les personnes consernées se reconnaitront)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Christophe d avoir pris le temps d ouvrir ce poste !!!!

Tout d abord un grand grand merci aux Parents d Anthony pour leur accueil aussi chaleureux et toi mon pti Poto un grand merci d avoir eu l idée d organiser cette merveilleuse journée et enfin d avoir pu mieux connaitre certaines personnes et en rencontrer d autres...a refaire !!!!

Zane un grand merci ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était une belle journée! le soleil au rendez-vous! un cadre magnifique habité par des personnes si accueillantes: toi, anthony et tes parents si gentils! nous ne vous remercierons jamais assez bouquet
merci aussi à julien pour ses qualités de rassembleur au sein du club et qui à su nous regrouper et donner envie de nous retrouver pour une si belle journée tu cartonne
enfin merci à tous ceux qui étaient là avec leur bonne humeur et leur amitié en bandoulière, nous avons tous passés de très très bons moments autour d'une passion et tissés des liens qui je le souhaite seront tenus au fil du temps hola hola hola hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien je dois aussi m'associer aux remerciements et compliments pour cette journée. Même au niveau météo nos hôtes avaient vus grand!

Beaucoup de forumistes, difficile de s'intégrer et converser avec tous... ravi en tous cas des rencontres...

J'ai aussi commis qq clichés que je ne peux malheureusement tous légender.. Rolling Eyes

La journée fût décomposée en 3 temps forts : matinée visite de l'élevage, déjeuner copieux grâce aux contributions (excessives! miam ) de tous et enfin une après midi "Pékin"...

Commençons donc par vous donner un petit aperçu de l'havre de paix de nos hôtes :

ici tout est ordre et beauté...


luxe...


calme...


et volupté!


Quelques uns des bassins des mignons... notamment...










La pièce d'élevage... déserte à cette période de l'année...



Des parquets de jeunes sélectionnés... ceux ci sont (a priori) aptes à porter les espoirs du sélectionneur






Bon sang, ne saurait mentir... des blancs reproducteurs...


Il était temps de passer à l'apéritif pour se rafraîchir, voire reprendre des forces... et faire plus ample connaissance.








Ah! le barbecue se prépare, nous allons passer à table...


fin de la première partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impossible d'évoquer le déjeuner dans son intégralité... mais si notamment zane a eut un succès bien mérité, les saucisses de ged en ont fait frémir plus d'un! Mais quand on a un sourire aussi généreux, inutile de dire que l'homme connait son affaire en matière de bon goût!


cette journée célébrait non seulement les pékins mais aussi l'anniversaire Michel Gasc. si sa jeunesse d'esprit est le fruit de l'élevage de notre race fétiche, alors ça ne peut que nous conforter dans notre choix...








Enfin, c'est PEKIN! Tout d'abord, les fondamentaux sur le type...


Bien que la blouse du juge ne soit pas très conventionnelle, ses explications sont claires...


... et pour l'examen des différentes variétés qu'offre la race le public est concentré et attentif




et si certains, dans le fond, ont une voix qui porte (sic!), d'autres se grattent les méninges...


avec toutes les explications gare aux virages dans la sélection... et au tête-à-queue!


Retour aux cages... et merci à Christophe Bec pour sa contribution au bon équilibre des animaux présentés... sur les cages!






Allez, on remballe!


A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Xtof pour ce beau reportage pouce bien
Je regrette encore plus de n'avoir pu être là, en voyant ces belles photos! Peut-être cette belle journée fera t-elle l'objet d'un article dans une prochaine revue du CFBP? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, Xtof pour ces magnifique photos love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie tout ça . Bcp de regret pour ne pas avoir pu venir. Mais prochain coup je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merci xtof pour ce splendide reportage au commentaires savoureux pouce bien

Moi aussi, je compte bien être parmi vous pour la prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, c'était une superbe journée. dans un cadre idyllique pour des amoureux de la nature.
beaucoup de bonne humeur, de rencontres sympathiques.
MERCI à Anthony, ses parents, pour leur chaleureux accueil, et à tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée un moment inoubliable.
une pensée pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous;
pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos snif snif de pas vous avoir vu... larme larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout d'abord un grand merci a Antho et sa famille de nous avoir accueillient chez eux.
C'était une journée formidable autant par les différentes rencontres avec des gens super sympas que par les explications sur la pékin et quelques autres races.
Merci pour cette journée très bien organisé et qui m'a encore appris plein de choses.
Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je suis là ange

Pour le reportage photos je vois que notre reporter Xtof a comme à son habitude fait très fort 20/20

Tout d'abord, Merci à notre hôte et ses parents, un superbe accueil nous était réservé et même si ce WE fut bien fatiguant, chacun a toujours su garder le sourire aux lèvres pouce bien

Merci à toutes et tous d'avoir prit de votre temps pour nous rejoindre à cette belle première journée technique du Club Français de la Bantam de Pékin... Certains sont venus de très loin et malgré la chaleur, les kilomètres ou les bouchons sur l'autoroute, la bonne humeur a toujours été au RDV clin d\'oeil

Comme le dit si bien Karine (lechaton) nous ne manquerons pas de faire profiter aux absents de ces très bons moments par un riche reportage dans notre revue "Les échos du C.F.B.P."

Pas toujours évident de profiter pleinement de tous, mais j'ai passé d'excllents instants (plus ou moins longs) en compagnie de chacun d'entre vous. J'ai la chance d'avoir déjà conversé avec la plupart d'entre vous par téléphone, mails ou MP. Mais pouvoir enfin discuter, face à face, était une chose très importante et fort enrichissante. J'ai appris beaucoup et j'espère vous avoir aussi apporté mon humble contribution pour la tenue future, de votre élevage de notre race fétiche.

Yves, zane, xtof, christophe (bec & poizeau), nico62, nikita17, sabel, Michel, Matthieu, bantam-du-56, sophie, cathy, ged81, joffrey, Stéphanie, jp24, guiguidu85, flo16 et bien entendu Anthony, merci pour tout et en attendant notre prochaine journée technique...

hola RDV A METZ POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous d'être venu, j'ai passé une super journée, l'équipe était vraiment géniale !

Je suis très heureux d'avoir rencontré les membres que je ne connaissais pas ! super état d'esprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sincérement le CFBP va encore beaucoup vous solliciter et nous comptons encore énormément sur vous tous pour que Metz soit un succès encore plus important que Neufchatel en 2008 !

Nous serons aux côté du BCF, nous devons donc viser les 350 Poules de Pékin soit 250 rien qu'avec les adhérents du CFBP et je suis certains que vous ferez tout pour que nous y arrivions clin d\'oeil

Vous êtes tous de bons éleveurs, certains montent en puissance, d'autres s'affriment et encore d'autre remttent leurs titres en jeu, mais beaucoup de choses vous réunissent, la race, votre engagement, votre sérieux et la qualité de vos élevages, alors jouez le jeu de Metz, c'est très important pour nous tous pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super xtof pour le reportage photo pouce bien
Merci à Anthony et à ses parents ne nous avoir si chaleureusement reçut dans ce cadre magnifique avec un super beau temps bravo
Bravo à toi Julien d'avoir fait cette super journée, j'en ais pris pleins les yeux et appris beaucoup courbette
C'est là qu'on voit qu'il y a du chemin à faire pour les débutants,et qu'il faut être patient et écouter les conseils pour avoir un bon élevage.
MERCI clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
Très sincérement le CFBP va encore beaucoup vous solliciter et nous comptons encore énormément sur vous tous pour que Metz soit un succès encore plus important que Neufchatel en 2008 !

Nous serons aux côté du BCF, nous devons donc viser les 350 Poules de Pékin soit 250 rien qu'avec les adhérents du CFBP et je suis certains que vous ferez tout pour que nous y arrivions clin d\'oeil

Vous êtes tous de bons éleveurs, certains montent en puissance, d'autres s'affriment et encore d'autre remttent leurs titres en jeu, mais beaucoup de choses vous réunissent, la race, votre engagement, votre sérieux et la qualité de vos élevages, alors jouez le jeu de Metz, c'est très important pour nous tous pouce bien


Bon, je ne serait pas a metz mais je me ratrapperai à Niort au mois de janvier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
tu aura quelque chose a exposer ?


Non hélas larme je viens juste en spectateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau week end!!! Une journée technique super enrichissante, les forums c est bien mais les conseils sur des sujets vivants c est bien mieux.

Je tiens à remercier les parents d'antho qui ont été adorables avec nous et bien sur antho pour son accueil et sa disponibilité...

J'ai eu l'occasion de découvrir ou de revoir de nombreux forumeux et passer d'excellents moment en leur compagnie. Se rencontrer et échanger c est aussi un bon moyen de découvrir la personnalité des gens et d'interpreter de facon plus juste les propos de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
je suis dsl de pa avoir pu venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis trop loin sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...