Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Pékin Bobtail et Noir Caillouté de Blanc

Messages recommandés

Invité
Voici des photos de mon couple de "Pékin" Bobtail :













Le coq est clair car Anthony pensait que c'était un blanc et donc le coq est resté en intérieur assez longtemps donc pas jauni par le soleil.

La poule est une bobtail clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici mon Couple de "Pékin" Noir Caillouté de Blanc :

[/URL

[URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28072009_UU0W6&photo=rad1BF64.jpg&album=1]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gmarco85. a écrit:
Complimenti molto belli bravo
saluti gmarco


Merci Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que veut tu dire par : Bonjour je voulais poser cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tes sujets bantam, bravo à toi !! pouce bien

PS: gmarco te demande de quelle années ils sont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il sont de l'année 2009 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont super beaux félicitation pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gmarco85. a écrit:
Ciao Cousine bravissima.... grazie per l' aiuto
saluti gmarco


ma di niente, è con piacere !! clin d\'oeil

Ciao gmarco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitelolotte a écrit:
Ils sont super beaux félicitation pouce bien


Merci a toi Very Happy

Je vous remercie tous pour vos commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas y mon petit gars fais toi vite un nom!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GASC a écrit:
Vas y mon petit gars fais toi vite un nom!!!!!!!!!!!!!


Michel quand tu veut dire un nom c'est une réputation, c'est ça ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bantam-du-56 a écrit:
GASC a écrit:
Vas y mon petit gars fais toi vite un nom!!!!!!!!!!!!!


Michel quand tu veut dire un nom c'est une réputation, c'est ça ?????
Bonne question Arthus, parce que si c'est une réputation, tu en as déjà une belle ! lol! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur c'est un nom dans l'élevage,on dira bientot tel sujet est de chez Arhus,et là c'est la concrétisation de ton élevage.
Vas y travaille,étudie tes standards,visite les expositions,renseigne toi un peu partout,écoute bien les conseils de JULIEN,et de ANTONY,fais beaucoup d'élevage et si tu t'accroches bien tu deviendras un caîd.SABELPOOT à entiérement raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GASC a écrit:
Bien sur c'est un nom dans l'élevage,on dira bientot tel sujet est de chez Arhus,et là c'est la concrétisation de ton élevage.
Vas y travaille,étudie tes standards,visite les expositions,renseigne toi un peu partout,écoute bien les conseils de JULIEN,et de ANTONY,fais beaucoup d'élevage et si tu t'accroches bien tu deviendras un caîd.SABELPOOT à entiérement raison


Je ferait tous ça ne tinquiète pas est j'espère que apres on dirat que ce ou ces sujets viens de chez Arthus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabelpoot a écrit:
Bantam-du-56 a écrit:
GASC a écrit:
Vas y mon petit gars fais toi vite un nom!!!!!!!!!!!!!


Michel quand tu veut dire un nom c'est une réputation, c'est ça ?????
Bonne question Arthus, parce que si c'est une réputation, tu en as déjà une belle ! lol! clin d\'oeil


C'est quoi ma réput pour toi Laurent
pancarte ? pancarte ? pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bantam-du-56 a écrit:
C'est quoi ma réput pour toi Laurent
pancarte ? pancarte ? pancarte ?
Je vais juste te dire ce que moi je pense vite fait.
Tu me sembles être un p'tit gars qui est en train de découvrir le monde avicole (avec un "e" à la fin, hein Julien et Matthieu, j'ai bien retenu la leçon). Du coup, tu pars un peu dans tous les sens, avec plein de projets dans la tête et plein d'idées de croisements un peu fous et pas toujours raisonnés. Je pense que tu vas te lancer dans ces projets et te faire ta propre expérience et ça plus que d'écouter les conseils qu'on pourra te donner. On ne peut pas t'en vouloir. Tu te planteras certainement, mais... l'erreur est formative ! Tu sauras en tirer tes propres enseignements.
Voilà... Je te souhaite en tout cas une longue vie au milieu des poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabelpoot a écrit:
Bantam-du-56 a écrit:
C'est quoi ma réput pour toi Laurent
pancarte ? pancarte ? pancarte ?
Je vais juste te dire ce que moi je pense vite fait.
Tu me sembles être un p'tit gars qui est en train de découvrir le monde avicole (avec un "e" à la fin, hein Julien et Matthieu, j'ai bien retenu la leçon). Du coup, tu pars un peu dans tous les sens, avec plein de projets dans la tête et plein d'idées de croisements un peu fous et pas toujours raisonnés. Je pense que tu vas te lancer dans ces projets et te faire ta propre expérience et ça plus que d'écouter les conseils qu'on pourra te donner. On ne peut pas t'en vouloir. Tu te planteras certainement, mais... l'erreur est formative ! Tu sauras en tirer tes propres enseignements.
Voilà... Je te souhaite en tout cas une longue vie au milieu des poules.


Je ne vais pas faire de croisement, juste bobtail X bobtail et noir caillouté X noir caillouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme tu le sent car on est tous passé par la collection et le"je fais tout et n'importe koi" sans exception. tu as la chance d'etre encadré, managé et conseillé par les plus grands de la pékin dès ton plus jeune age donc malgré les erreurs que tu feras et tu en feras comme nous tous, tu avanceras et tu apprendras tres vite. juste pour te dire qu'il faut rien en avoir a foutre de ce ke pense les autres et travailler pour toi et la race que tu aimes tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabel l'erreur est formatrice et non formative!!! clin d\'oeil Pas bien Mr l'instit!!!! lol! lol!

Pour en revenir aux propos de Titou je ne suis pas d'accord dans le sens où quand j'ai commencé on m'a donné les memes conseils qu'à bdp du 56 et j'ai commencé avec Noir bleu pma. Le Bleu etNoir m'ont permis de me faire la main et de sortir de bons sujets d'expo (c bon pr le moral clin d\'oeil) et le pma en travail de fond (je suis loin detre arrivé au bout mais je suis motivé).

Bref, je pense que Bantam a été assez conseillé maintenant il se rendra compte seul que travailler une souche ce n'est pas un "jeu d'enfant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico62 a écrit:
Sabel l'erreur est formatrice et non formative!!! clin d\'oeil Pas bien Mr l'instit!!!! lol! lol!

Pour en revenir aux propos de Titou je ne suis pas d'accord dans le sens où quand j'ai commencé on m'a donné les memes conseils qu'à bdp du 56 et j'ai commencé avec Noir bleu pma. Le Bleu etNoir m'ont permis de me faire la main et de sortir de bons sujets d'expo (c bon pr le moral clin d\'oeil) et le pma en travail de fond (je suis loin detre arrivé au bout mais je suis motivé).

Bref, je pense que Bantam a été assez conseillé maintenant il se rendra compte seul que travailler une souche ce n'est pas un "jeu d'enfant".


Nico tu voit je veut fair un peu comme toi le bobtail en travail de fond et le noir caillouté pour les expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que le bobtail n est pas homologué et le noir caillouté pas évident à travailler.
A ta place j'aurais fait par exemple noir et noir caillouté après je peux comprendre ton enthousiaste mais si tu es un bon éleveur sélectionneur tu comprendras mes propos en fin de saison l'an prochain crois moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bref, je pense que Bantam a été assez conseillé maintenant il se rendra compte seul que travailler une souche ce n'est pas un "jeu d'enfant".


c'est ce que j'ai voulu faire ressortir mais raté apparement. des experts l'on conseillé et managé; maintenant c'est a lui de voir et surtout de ne pas s'occuper des autres ( le principal a mon avis sinon on tourne en bourrique) pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico62 a écrit:
Sabel l'erreur est formatrice et non formative!!! clin d\'oeil Pas bien Mr l'instit!!!! lol! lol!
Ben, en fait, les deux sont acceptables...
. une erreur formative = une erreur qui sert à se former (plus utilisé dans le sens d'un apprentissage => didactique) ;
. une erreur formatrice = une erreur qui aide à développer les facultés intellectuelles.
Voilà... clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH LA LA avec faute d'orthographe,je n'ai pas bu de vin blanc,et ma migraine reprend!!!!!!C'est beau l'instruction,c'est trop puissant pour moi.C'est décidé,je vais rouler la viande dans le torchon,demain il fera jour.Bonne nuit les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GASC a écrit:
....."je vais rouler la viande dans le torchon"......


Very Happy Very Happy Je n'avais jamais entendu cette expression !! Quand la migraine vous sera passé, vous pourriez peut-être m'en expliquer le sens ?

Pour bantam, je peux comprendre son désir d'élever la pékin dans des variétés plus pointu et moins abouties !! Car après tout, d'autres plus expérimentés ont bien avant lui fixés les coloris plus "simple"....

Ce qui me paraît important et réconfortant c'est de voir un jeune garçon, avoir de l'intéret pour autre chose que les consoles de jeux et la télévision !!

Maintenant il se met des difficultés, c'est vrai !! Mais rien ne nous dit qu'ils ne les surmontera pas... Rolling Eyes Il s'entoure ici de la pointure de l'élevage, il ne tient qu'a lui de "profiter" au mieux, des divers conseils qui lui seront donnés.

L'avenir nous dira si toute cette "fougue" est constructive... clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si justement, on m'la fait pas à moi sur ce genre de chose. (même si on est carrément hors sujet)
On parle par exemple, en pédagogie d'évaluation formative (et non formatrice) notamment !
=) Evaluation qui permet justement aux apprenants de réinvestir leurs acquisitions plus ou moins récentes dans le but d'accéder à un niveau de connaissances supérieures...
Y'a pas d'autres prof. ici pour venir renforcer mon propos ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison sur toute la ligne, Sabel, mais en ce qui me concerne j'ai tout fait pour oublier au plus vite la soupe de l'IUFM aussitôt entrée dans le métier !!! Je ne supporte pas cette "pédagogie" fumeuse, écrite par des gugus qui n'ont pas eu une classe entre les mains depuis au moins 20 ans.
Mais bon... Je me rappelle très bien l'évaluation diagnostique, l'évaluation formative et l'évaluation sommative... je n'ai quand même pas oublié tous mes classiques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me doutais bien que tu allais intervenir Mam'zelle ! Very Happy
Et cela dit entre-nous, je me trouve exactement dans le même cas que toi concernant ma formation et dans ma prise de distance par rapport à tout ce théorique bien pesant et souvent bien difficile à mettre en place dans une situation concrête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Ben si justement, on m'la fait pas à moi sur ce genre de chose. (même si on est carrément hors sujet)
On parle par exemple, en pédagogie d'évaluation formative (et non formatrice) notamment !
=) Evaluation qui permet justement aux apprenants de réinvestir leurs acquisitions plus ou moins récentes dans le but d'accéder à un niveau de connaissances supérieures...
Y'a pas d'autres prof. ici pour venir renforcer mon propos ! lol!


L'évaluation formative est une expression utilisé seulement en pédagogie !! L'évaluation en question se doit d'être formative dans le sens qu'elle serve autant à l'élève qu'à l'enseignant...

L'erreur est formatrice....... où pas!! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousine a écrit:
L'erreur est formatrice....... où pas!! clin d\'oeil
Je dirais qu'on parlerait plutôt d'une activité formatrice et d'une erreur formative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
rooo ça chipotte sur les mots ..... mdr! (humour de fin de WE entre bantamiste)

mais bon revenons au rouge ...
Oui surtout qu'on est sur un sujet qui traîte les "bobtail" et les "noir caillouté" ! lol! dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il n'y avait pas plus à dire sur les bobtails et les noir caillouté blanc, mais effectivement ce topic part en sucette...
Désolée, Bantam du 56, d'y avoir contribué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi y a na toujours rien compris,peut on traduire en hebreu ou en araméen,vous m'aideriez beaucoup.

Je crois que la culture c'est comme la confiture:moins on à en a plus on l'étale.

Tu vois Bantam 56 tu déchaines déja des passions linguistiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GASC a écrit:
Moi y a na toujours rien compris,peut on traduire en hebreu ou en araméen,vous m'aideriez beaucoup.

Je crois que la culture c'est comme la confiture:moins on à en a plus on l'étale.

Tu vois Bantam 56 tu déchaines déja des passions linguistiques


Oui j'en déchaine lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnje vait faire un autre sujets pour mettres des photos de mes bobtails et svp ne faite pas un débat sur le français lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...