Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes petites poupoules que voilà

Messages recommandés

Invité
Je vous présente mes "premieres" petites poules
2 BDP noires
2 nègres soies
et mes trois petits poussins BDP gris perle (il y a une histoire avec mes petits poussins, Crying or Very sad Crying or Very sad je vais vous la raconter plus bàs)

Voici : Charly et Charlotte (enfin pour le moment, car si Charly s'avere être une fifille, cela deviendra Charlène... dingue rire2 )



Je vous les montre sur toutes les coutures, ainsi, peut-être que quelqu'un saura mes dire le sexe.
La je pense, qu'il s'agit d'un cop (a confirmer)..... : donc Charly


La voici, Charlotte :


Viens ensuite pour boules de poils. Mes nègres soies:
Le blanc c'est : Ponpon (un coq) je pense


et la Noir : Noiraude (car je pense que c'est une poule)


et Enfin, mes trois petits derniers, mes vilains petits canards, je les appels comme ça (enfin pour le moment), car ils ont une drôle d'histoire. Je vais dire que je les ai sauvé de leur enfer et que je l'ai est pris, car j'avais pitié et que au moins, j'aurai sauvé ces trois petits là. Je suis allé vendredi soir voir un "eleveur" (entre "" car je n'appel pas ça un éleveur, mais un crado) pour aller voir (suite à une annonce) des poules porcelaines. Et là, inimaginable, une crasse non mesurable (si peut-être comme dans "c'est du propre" l'émission). Une puanteur, des poules entassées, des BDP enfermés dans le noir sans voir le jour, et du coup des pietinements et cadavre de BDP sur le sol..... (envis de vomir et surtout de crier : à l'horreur).
Bref, le Mr me présente ces poussins, tous entassé dans une couveuse trop petite pour eux et surtout plus en age d'y être.
Afin de sortir de là et faire mon geste de sauvetage, j'ai fondue pour trois d'entre eux. ils ne sont pas trop beaux, mais j'espere qu'ils le seront en grandissant. Et puis, je ne veux pas faire de repro donc, je les est adopté.
Voici mes BB rescapés :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tes bdp je vois que des coqs sauf une poulette gp. Tes jeunes bdp gp ont une tête bizard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc mes deux Pekin noirs sont des coqs ??

Pour mes BB GP : Oui, ils ne sont pas très beaux mes poussins larme , ce sont de vilains petits canards, car je les ai sauvé d'un éleveur peut scrupuleux. Ces pauvre petites bêtes étaient entassés dans une couveuse trop petite pour elles, (ils étaient environ 30); les autres grosses poules BDP (le coq et les poules, vivent dans le noir complet et ne voient pas la lumière du jour) j'étais dégoutée colère bulle , car il y avait un cadavre de poule au sol (une ail par ci, une tête par là) et puis une odeur...... horrible.... No No vomi No No
Les grosses poules pondeuses étaient dans un enclos de 2 mètres sur 2, mais la quantité des poules était impressionnante. Il avait aussi un parc à canards, les pauvres, ils avaient comme point d'eau, un (genre) coquillage bleu (comme pour les enfants, vous savez un petit bac à sable) il y avait bien de l'eau dedans, mais avec une épaisse couche de vert d'algues d'au moins 5 cm. Pour les canards c'est impossible d'y patauger.... oups
Alors mon âme et mon coeur ont craqués pancarte love , j'ai quand même pris trois petits poussins c'est toujours ça de sauvé et puis ils seront beaucoup plus heureux à la maison que là bas bisous . même si ils sont moches.

Ils ont un grand bec, cela est certainement du au faite, que cet "éleveur" pratiquait la repros a outrance , j'ai quand même choisi les plus beaux. ATTENTION : je ne veux pas faire de repro.
J'espère quand grandissant, ils feront comme le vilain petit canard, qu'ils deviendront de belles poules Batam de pékin.

mais là, tu me dis, qu'il n'y a qu'une poule & deux coqs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Charlotte est un garçon !!!!!!!! Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad pancarte ? Embarassed affraid Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau geste pouce bien pouce bien les GP je vois deux coq et une poule mais c'est à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...