maximedacheville 0 Posté(e) le 30 août 2009 comment fait on pour avoir du rouge et du blanc herminé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu achetes des repros je vois pas plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 maximedacheville a écrit:comment fait on pour avoir du rouge et du blanc herminé noir Y a des promos sur les sceaux de peinture en ce moment c'est l'occaz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ba merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 malheursement le blanc herminé il faut du blanc herminé pour le rouge herminé je ne vois comme solution que le fauve herminé avec du rouge mais moi j'ai une question pour tous les ados du forum, pourquoi tant vouloir "créer" ? il y a tellement à faire dans ce qui exciste déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi je veux faire de la bantam violette comment faut-il procéder? S'il te plait Julien dit le moi a partir de ton calculateur génétique... Ne me tuez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 nan pas du rouge herminé noir du rouge tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et bien il faut du rouge, à moi que tu aie envie de reprendre le travail de base en prenant un autre race et en la mettant sur du noir et/ou du fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Julien-02 a écrit:malheursement le blanc herminé il faut du blanc herminé T'es sûr qu'il n'y a pas d'autres solutions que celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bah il faut au moins 1 sujet blanc herminé après en entrant une autre race sinon je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tiens julien ça faisait longtemps que je t'avas pas parlé d'une creation qui me vient à l'idée....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 AH non Jean, s'il te plait pas toi, on a deja assez de Bantam et MAxime, ne nous fait pas peté un cable de plus, c'est dangereux pour nos coeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 flo16 a écrit:Moi je veux faire de la bantam violette comment faut-il procéder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu me casses les ..... cest bon je me casse si cest pour etre dans un club qui ne supporte pas ses jeunes surtout qui continue a les emmerder quand eux ne les emmerde plus avec "leur" conneries comme vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 du calme Maxime quand tu es grossier tu salies ton image mais aussi celle de ton père et je ne vois pas pourquoi s'énerver ainsi, j'ai relu le post, je ne vois pas d'attaque, dans l'élevage faut aussi avoir de l'humour et savoir rire de sois sinon on fini par se prendre au sérieux et là c'est pas bon ici on accepte les jeunes, les moins jeunes, les amateurs, les confirmés... Après chacun a aussi un devoir de conseil et si 1 jeune part dans tous les sens il faut aussi lui dire ou alors tout le monde dit "woua génial c'est super" et au final ça ne sert à rien... c'est 1 peu comme en expo, on pari fort sur 1 sujet qui au final ne fait qu'1 petit 92-93 faut faire avec le jugement de l'autre... enfin les réaction des forumeux se comprend aussi Tu arrive sur le forum (peu te connaissent ou connaissent ton père) tu présentes je ne sais plus combien de sujets (et c'est très bien) mais alors que tu n'as pas encore fait tes preuves dans la race (championnats, expo,...) tu parle de création de variétés à tout va, du coup tu perds en crédibilité et en sérieux C'est ce que je te disais sur le Chat hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c est vrai ce que tu dis mais quand on dit que tous les jeunes ne savent pas grand chose sur les poules je pense que la ils feraient mieux de ne pas juger tout de suite si on ne connait pas encore la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 personne n'a dit cela c'est juste que beaucoup se disent "oh la la encore un gamin qui part dans tous les sens" et ça se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oué ca se comprend sauf que tous les gamins ne sont pas pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et bien c'est pas l'impression que l'on a quand on lit maximedacheville et bantam-du-56 heureusement dans les jeunes y'a jean qui lui a su écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 MatthieuL59 a écrit:je veux créer une bAtam de Pékin couleur rose au sous plumage bleu et à l'emplumage des pattes jaune .... comment que je fais monsieur ? achètes de bons colorants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 MAtth, si tu le souhaite, il doit me rester quelques bombes de couleurs pour le carnaval ! Ah les bons posts qui servent a rien, j'adoooooore...C'est ironique bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Julien-02 a écrit:bah il faut au moins 1 sujet blanc herminé après en entrant une autre race sinon je ne vois pas C'est sur que c'est la solution la plus simple Je pensais juste qu'avec le panel de couleurs dont vous disposiez avec la Pékin,il aurait été possible de (re)créer cette variété sur d'autres bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai tellement réfléchi à cela fut un temps comme je ne trouvais pas d'herminé à l'poque que je pense pouvoir dire que non il n'y a pas d'autres possibilités mais si tu as des idées, je suis tout ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 En fait,je pensais que si les couleurs étaient régies par des codes,en faisant le bon assemblage de ces "codes",on pourrait (re)créer des couleurs,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si c'était aussi facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Donc tu penses que je me casse la tête pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Pourtant ... mais c'est vrai que cela n'aurait d'intérêt que si ce blanc herminé noir n'existait pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 En fait on avait abordé le sujet y'a pas mal de temps avec Ben. il faudrait avoir du fauve herminé et faire rentrer le gène S (silver) donc certainement avec du perdrix argenté mais alors voila l'aventure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Coq perdrix argenté et poule argenté à liseré noir,tu recroises les filles avec le pere ou un autre sujet travaillé sur une autre souche de la meme façon si tu veux éviter la consanguinité,et tu obtiens ton blanc herminé noir en deuxieme génération.Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Remarque!T'as plus compliqué si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 théorie quand tu nous tiens.... Mas dus moi c'est incroyable ce que tu cerne niveau génétique pour une débutante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Je l'avais dis dans ma présentation, je veux faire les choses et que ce soit bien fait, très bien fait...( là il me faudrait les musicos que tu m'avais rajouté en smiley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Julien-02 a écrit:théorie quand tu nous tiens.... pourquoi tu dis ça julien ??? t'as éssayé ??? moi je l'aime bien cette théorie, en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 sinon tu avait le choix entre coq herminée noir sur poule froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites