Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximedacheville

rouge et blanc herminé noir

Messages recommandés

Invité
maximedacheville a écrit:
comment fait on pour avoir du rouge et du blanc herminé noir


Y a des promos sur les sceaux de peinture en ce moment c'est l'occaz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheursement le blanc herminé il faut du blanc herminé

pour le rouge herminé je ne vois comme solution que le fauve herminé avec du rouge

mais moi j'ai une question pour tous les ados du forum, pourquoi tant vouloir "créer" ? il y a tellement à faire dans ce qui exciste déjà Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je veux faire de la bantam violette comment faut-il procéder?
S'il te plait Julien dit le moi a partir de ton calculateur génétique...















Ne me tuez pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
malheursement le blanc herminé il faut du blanc herminé


T'es sûr qu'il n'y a pas d'autres solutions que celle-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens julien ça faisait longtemps que je t'avas pas parlé d'une creation qui me vient à l'idée....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH non Jean, s'il te plait pas toi, on a deja assez de Bantam et MAxime, ne nous fait pas peté un cable de plus, c'est dangereux pour nos coeurs !! dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo16 a écrit:
Moi je veux faire de la bantam violette comment faut-il procéder?


cool 1 mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me casses les .....
cest bon je me casse
si cest pour etre dans un club qui ne supporte pas ses jeunes surtout qui continue a les emmerder quand eux ne les emmerde plus avec "leur" conneries comme vous dites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du calme Maxime quand tu es grossier tu salies ton image mais aussi celle de ton père No et je ne vois pas pourquoi s'énerver ainsi, j'ai relu le post, je ne vois pas d'attaque, dans l'élevage faut aussi avoir de l'humour et savoir rire de sois sinon on fini par se prendre au sérieux et là c'est pas bon No

ici on accepte les jeunes, les moins jeunes, les amateurs, les confirmés... Après chacun a aussi un devoir de conseil et si 1 jeune part dans tous les sens il faut aussi lui dire ou alors tout le monde dit "woua génial c'est super" et au final ça ne sert à rien...

c'est 1 peu comme en expo, on pari fort sur 1 sujet qui au final ne fait qu'1 petit 92-93 faut faire avec le jugement de l'autre...

enfin les réaction des forumeux se comprend aussi clin d\'oeil Tu arrive sur le forum (peu te connaissent ou connaissent ton père) tu présentes je ne sais plus combien de sujets (et c'est très bien) mais alors que tu n'as pas encore fait tes preuves dans la race (championnats, expo,...) tu parle de création de variétés à tout va, du coup tu perds en crédibilité et en sérieux clin d\'oeil C'est ce que je te disais sur le Chat hier soir clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai ce que tu dis mais quand on dit que tous les jeunes ne savent pas grand chose sur les poules
je pense que la ils feraient mieux de ne pas juger tout de suite si on ne connait pas encore la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
je veux créer une bAtam de Pékin couleur rose au sous plumage bleu et à l'emplumage des pattes jaune .... comment que je fais monsieur ?


achètes de bons colorants pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAtth, si tu le souhaite, il doit me rester quelques bombes de couleurs pour le carnaval ! lol! Ah les bons posts qui servent a rien, j'adoooooore...

C'est ironique bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
bah il faut au moins 1 sujet blanc herminé j\'sais pas après en entrant une autre race sinon je ne vois pas j\'sais pas

C'est sur que c'est la solution la plus simple Very Happy
Je pensais juste qu'avec le panel de couleurs dont vous disposiez avec la Pékin,il aurait été possible de (re)créer cette variété sur d'autres bases scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait,je pensais que si les couleurs étaient régies par des codes,en faisant le bon assemblage de ces "codes",on pourrait (re)créer des couleurs,non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc tu penses que je me casse la tête pour rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant Rolling Eyes ... mais c'est vrai que cela n'aurait d'intérêt que si ce blanc herminé noir n'existait pas déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coq perdrix argenté et poule argenté à liseré noir,tu recroises les filles avec le pere ou un autre sujet travaillé sur une autre souche de la meme façon si tu veux éviter la consanguinité,et tu obtiens ton blanc herminé noir en deuxieme génération.Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Remarque!T'as plus compliqué si tu veux lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'avais dis dans ma présentation, je veux faire les choses et que ce soit bien fait, très bien fait...( là il me faudrait les musicos que tu m'avais rajouté en smiley) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
théorie quand tu nous tiens....


pourquoi tu dis ça julien ??? t'as éssayé ???

moi je l'aime bien cette théorie, en tous cas lire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon tu avait le choix entre coq herminée noir sur poule froment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...