Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentad

Qu'avez-vous dans votre armoire à pharmacie à poules ?

Messages recommandés

J'ai consulté beaucoup de posts .... ils sont tous de bons conseils pour tel ou tel cas....
Serait il y possible que chacun indique ce qu'il utilise :
quand, comment et pour soigner ou prévenir quelle maladie ?

Cela permettrait d'avoir une trousse de secours permettant d'assurer un bon suivi, une bonne prévention et un bon traitement rapide ....

Même si le recours à un vétérinaire est conseillé.
Personnellement je ne suis pas pour l'auto-médication, mais quand un problème survient le dimanche ou un jour férié et que mon véto n'est pas de garde.... je préfère intervenir rapidement....

Je débute et je n'ai que 5 poules....
Votre expérience me serait utile, ainsi qu'à d'autres personnes... (je le pense...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette question a déjà été posée et malheureusement quand les réponses avec produit ont été posté, j'ai dû supprimer les message...

en effet je suis responsable de ce qu'il se dit sur le forum et le fait de conseiller tel ou tel produit peut être vu comme exercice illégal de la médecine vétérinaire: roll:

je sais c'est chercher midi à 14h mais des membres du forum peuvent témoigner, il y a toujours un con pour te claquer ça devant la DDSV rien que pour te faire chier...

Donc on peut "aider" au cas par cas mais pour les produits, il faut aller chez le véto ou s'échanger les infos par téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oups

D'accord... c'est pour cela que je n'ai rien trouvé.... Je comprends mieux...
Il n'y a même pas possibilité de faire la liste sans citer de noms.... Rolling Eyes
Du type vermifuge à donner tous les....
Vitamines.... pour...

Bon tant pis.... larme