Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie03

Mes Pékin

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai refaite de nouvelles photos, je vous présente donc en image mes Pékin.

Caïus, mon coq gris perle agé de 5/6 mois





Lana, une de mes poulettes gris perle agée de 5/6 mois





Eyota ma poulette noire agée de 7/8 mois





Et Sakari la ptit dernière, difficile à prendre en photos car elle veut constament être dans mes pattes ange
Elle a 2 mois environ



Voila pour la présentation de mes Pékins salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sujets à revoir même si je trouve le gris perle un peu fade clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le coq gris perle, pour ma part.
Elodie, essaie d'éviter les gros contrastes d'ombre et de lumière sur tes photos, j'ai l'impression que le fait que les poules soient à l'ombre à côté d'une zone ensoleillée peut changer le ton du gris perle (par exemple) sur la photo.
Essaie plutôt de les prendre dans la lumière, mais pas sous un soleil écrasant si possible... pas facile je sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses clin d\'oeil

Alice, en effet j'ai eut un peu de mal à choisir la bonne exposition, d'ou la raison pour laquelle j'ai fait des essais à l'ombre et au soleil.
A l'ombre c'était trop sombre et au soleil trop clair Rolling Eyes
Ce n'était certainement pas le meilleur jour pour faire des photos, j'en referais un autre jour ou le ciel sera un peu plus " couvert " clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coq gris perle sur la table au soleil ressort assez bien.
Par contre, la poule noire au soleil se fait de l'ombre sur elle-même, du coup la partie exposée à la lumière semble plus claire. C'est l'éternel problème des "ombres portées".
Tes photos à l'ombre auraient pu mieux ressortir s'il n'y avait pas eu de "tranche de soleil" juste derrière les poules sur la photo.
A mon avis, l'appareil photo a du mal à gérer le contraste ombre-lumière en assurant un rendu naturel des couleurs.
Bref... bon courage pour trouver le jour et l'heure idéaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...