Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

fermeture des cages en expo

Messages recommandés

Voila je me posais la question de savoir si on avait le droit de fermer les cages des animaux qui ne sont pas en vente aprés le jugement?
Car avec le monde que l'expo de metz va attirer ils ne va pas y avoir que de la creme qui va se balader dans les allées et moi ça me fait fliper Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à ça également, surtout si ça manque d'organisation et de contrôle comme certaines grosses expositions.
Peut-être que le plombage pourrait se faire par l'intermédiaire du cfbp et au moins les sujets primés...

A réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai également pensé et je suis arrivé à la même conclusion que Ben (punaise chez pas se qu'il se passe mais on n'arrête pas d'être d'accord !)

Une fois la totalité du ugement terminé toutes les cages de pékin des adhérents du CFBP seront plombées par le club si besoin nous resterons à tour de rôle sur place pour ouvrir lors des ventes clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que ce ne sont pas des combattants sinon il faudrait pas mal de cadenas. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suisd'accord avec vous sur le fait de plomber les cages aprés jugement, je ne pense pas que l'organisation y seras opposer, le plus a craindre est surtout lors du décagement car en général l'éleveur déloge ses propres bêtes et cela arrive que des vols se produisent a ce moment la vu qu'ily a plein de boite dans les allées cela c'est déjà vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que comme à neufchatel le bureau du CFVP veillera à ce que les bonnes cages arrivent dans les bonnes caisses clin d\'oeil

nous avons déjà subis des vols, les expo n'ont pas toujours la possibilité de "plomber" les cages je ne leur jette absolument pas la pierre, c'est donc aux clubs de prendre leurs responsabilités clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai dans certaine expo les cages sont fermées apres c les organisateurs qui choisie mes j'ai deja fait metz et j'ai pas le souvenir que les cages soient fermées voila.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque année mes grand parents avait fait deux prix a metz avec des pigeons , 2 mois apres ils se lévent regarde par la fenetre : plus de pigeon il se les ont fait volé ! :@
ils rachètent des pigeons et recommence leurs élevage apres quelques années un nouveau prix avec les pigeons 1 mois apres : plus de pigeons mon grand pére énerver a refait le pigeonnier maintenant il font plus d'expo mais le pigeonnier est blindé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...