Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pictave

Messages recommandés

Invité
Je n'y connais rien dans cette race mais je les trouve magnifique love eyes love eyes love eyes love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci de nous presenter ce couple de Picatve, le coq est magnifique, quant a la poule il me semble qu elle beaucoup de givrage sur le dos et l ensemble du plumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part ces traces claires dans les flammes noires du camail comme un peu sur l'ensemble du plumage de la poule, tu as un très joli couple de Pictave, notamment un beau coq. pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trynity pourrais tu ecrire plus gros stp,,,

sinon flo vraiment tu fais de l'excellent travail superbe sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mama a écrit:
trynity pourrais tu ecrire plus gros stp,,,

sinon flo vraiment tu fais de l'excellent travail superbe sujet


Pourquoi devrait elle écrire plus gros pancarte ?

dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo3084 a écrit:
bonsoir et merci de nous presenter ce couple de Picatve, le coq est magnifique, quant a la poule il me semble qu elle beaucoup de givrage sur le dos et l ensemble du plumage


Salut Ludo qu'appelles-tu givrage?

Sinon merci a vous pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le coq en type et coloris, les deux grandes faucilles ne sont pas terminées. Aprés léger coup de pouce sur l'avant de la crête. et le lobe un peu grossier. Niveau masse ça donne quoi ?

pour la poule: le type est correct, par contre le coloris du manteau pourrait être plus homogène clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité