Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

!!! EXPO ANNULEE !!!

Messages recommandés

MONTELIMAR annule son exposition nationale des 7 et 8 novembre prochains !

Crainte de l'effet médiatique consécutif à la grippa A, et de sombrer par une 2ème perte financière (l'expo avait été annulée la veille lors "du temps" de la grippe aviaire)....

Une information à ne pas prendre à la légère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aider à alimenter la pshycose, l'expo tombant le meme week end que metz, le peut de cage surement prévu à du aider à l'annulation en profitant du contexte de la grippe j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, pour l instant Avignon est maintenu les 3 et 4 octobre prochains, qui vient en Avignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que cela soit le peu de cage qui soit a l'origine de l'annulation, j'ai des craintes pour METZ plusieurs éleveur m'en on déjà parler, espérons que le pic de la grippe passera avant. Lors de la grippe aviaire la nationale pigeons en france avait été annulé alors qu'en allemagne quasiment pas d'exposition annuler, chercher l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que cela n'a rien a a voir avec les organisateur des expositions qui font un boulot remarquable. Je leur tire mon chapeau. Mais espérons que cela n'arriveras pas ce serais du gachis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...