Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-pierre1

Encore des padoues !

Messages recommandés

Un de mes BB doré frisé de l'année, je voulais le présenter à Montélimar (ç'aurait été ma première expo) mais comme j'ai appris ici que c'était annulé... tant pis ! Je prendrai des photos de mes autres BB un peu plus tard ! (Il est bagué en 16, j'étais en retard). Et on ne dirait pas comme ça, mais c'est le premier à courir après les figues que je leur envoie !!! Donc, il voit bien !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique, rien a jouter, dommage que tu n'exposes pas ailleurs, j'adore ! bon type, bonne forme, bon port d'aile, trs bonne frisure, assez bons liserés d'ensemble, bonne roneur de huppe , top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça alors.... je suis très touchée de ton message Anthony ! Et super heureuse ! Merci beaucoup ! Je me disais que je le trouvais beau mais sans recul suffisant pour vraiment juger !
Merci aussi Gérard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réellement superbe, j'ai vraiment hâte que tu fasses d'autres photos. pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là Marie-Pierre tu fais fort pour une première photo!!il est magnifique!

J'espère que tu lui trouveras une poule à la hauteur;si Fofy voyait ça elle en tomberait raide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! Les fifilles, j'en ai à la maison qui vont lui tenir compagnie ce printemps si tout va bien, elles sont moins bien que lui mais bon ! Dés que j'ai le temps je refais des photos !
Chaperon : Fofy l'a déjà vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
je penser que c un broshing mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite : deux de mes poules frisées, soeurs du p'tit gars, moins bonnes photos (qui a dit que les padoues étaient des volailles tranquilles ?) et moins bons sujets évidemment ! A noter aussi que mes volailles sont dehors avec les inconvénients dus au mauvais temps !
La première (problème de doigts dû en général à un problème de vitamines de la mère au moment de la ponte) :




Et la seconde :




Et une question aux pros :
Comment se fait-il qu'un bon liséré soit aussi difficile à obtenir, surtout quand on voit les magnifiques et fins lisérés des sebrights censés provenir des padoues (info de Périquet dans un de ses bouquins)... ?

La suite bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est super si tu vois Fofy,à maoins que ce ne soit que par photo...

Elles sont très rigolotes ces poules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
montre nous la mére la frisée , cela fait un moment ...
biz a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le type et la frisure sont très bons mais le liserés de la seconde est bien trop fin. pour obtenir de bons liserés sur tes poulettes, il faut travailler avec un coq dont la poitrine est assez foncée ! tu as cependant une très bonne souche, et ca devient rare chez cette variété, bravo encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb ! Je voulais aller te voir mais ma voiture est trop vieille... hélas !
Ta poule était en fait une des grands-mères de mes BB. On me l'a volée l'an dernier... je la regrette encore... comment trouves-tu mon coq ?
Merci beaucoup Anthony ! Ton avis m'est précieux ! Je vais continuer à travailler tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...