Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Metz, grosse réussite !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

apparemment lors de l'exposition de Metz pret de 500 Pékins seraient présentées !!!!

Rien d'encore officilel mais c'est un chiffre qui m'a été communiqué par l'un des organisateurs.

J'aurai le chiffres officiels ce WE avec les variétés présentés et le nom des éleveurs.

Si tel est le cas je serai plus qu'aux anges ange

Par ailleurs, et ça c'est officiel, la barre des 15000 cages pour l'expo est passée et les dernières feuilles ont été refusées...

Donc RDV à Metz et vive la Pékin hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations grand chef clin d\'oeil tu as bien mérité le repos après tant d'efforts ....
fete saoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
c'est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à vous tous
bravo pouce bien pour solidarité et l'entraide et l'engoumant que vous portez a notre race
vive les pekins et leurs éleveurs
bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe !! bravo il y aura du choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a déja la quantité reste plus qu'a voir si la qualité sera au RDV !

Félicitation a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, bravo bravo bravo j'applaudis la participation de tout le monde car c'est avant tout une réussite qui montre l'investissement de tout le monde.
Ensuite bravo à Julien qui a su fédérer tout le monde... même s'il a été parfois un peu insistant... lol!

Le jour où j'arriverai à faire cela avec les magyar agars je serais content.

j'espère que vous allez tous, avant tout, savourer le plaisir de tous vous retrouver et de partager notre passion, avant le verdict des résultats... ce qui j'espère n'est pas l'essentiel de l'enjeu... même si tout le monde espère que son travail de longue haleine sera reconnu...
L'essentiel c'est que tout le monde passe une bonne journée... j'aurai aimé être là larme mais ....

Enfin bref, BRAVO à tous les inscris et bons résultats à tous (je ne vous souhaite pas bonne chance, car la chance n'a que peu de place au Championnat. Je l'espère !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai il lache pas l'morceau Julien lol!

franchement je sais quels bons moments nous allons passer tous ensemble car plus que le championnat de france c'est surtout le moment où l'on se retrouve tous pouce bien

on va boire, manger, rire, se prendre la tête, refaire le monde, critiquer, rêver.... bref on va passer un excellent WE 20/20

pour ce qui est de la chance, si elle joue aussi son rôle il faut aussi l'avouer car quand les meilleurs sortent au moment où les champions montent c'est 1 peu le coup de bol quand plusieurs animaux sont excellent d'être l'éleveur de celui qui monte clin d\'oeil le juge à aussi son humeur du jour, sa fatigue, sa faim, sa soif.... donc faut aussi relativiser même si en effet on est toujours très fiers d'être "récompenser" lors d'un championnat clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...