Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

PALMARES COUDUN 2009

Messages recommandés

Voici donc le Palmarès de Coudun 60-Oise (non pas de photos suite panne de l'APN)

Prix de la ville : Femelle Cauchois bleu maillé rose AB 97 pts à M. CHAMPION

GPE volaille : Poule Pékin noir caillouté 96 pts à M. LECONTE (Julien-02)

GPE palmipède ornement : Mâle Carolin 95 pts à M. D BOUTILLER

GPE lapin : Femelle Géant des Flandres 96,5 pts à Melle MOLLET (la Flandrière)

GPE pigeon : Femlelle Cauchois bleu maillé blanc SB 96 pts à M. CHAMPION

GPH SCAF : Couple Sarcelle à collier 95 pts à M. VINCELLE (Parc des marais)

GPH volaille Française : Poule Ardenaise saumoné argenté 95 pts à M.D'HEYGERE

GPH volaille étrangère : Coq Orpington fauve 95 pts à M. CELLIER

GPH volaille naine : Poule Pékin noir caillouté 95 pts à M. LECONTE (Julien-02)

GPH palmipède et dindon : Couple haut volant 95 pts à M. MANCHERON (brahma60)

GPH ornement : Couple bernache du Canada 95 pts à M. MORET

GPH lapin grande race : Mâle géant des Flandres 96 pts à Melle MOLLET (la Flandrière)

GPH lapin race moyenne : Mâle fauve de Bourgogne 96 pts à M. MOTTE

GPH lapin race légère ou rex : Femelle rex tricolore 96 pts à M GUELARD

GPH lapin ou cobaye : Mâle nain bleu gris 96 pts à M. E BOUTILLER

GPH pigeon race Française : Mâle Cauchois jaune cendré SB 96 pts à M. BOURIN

GPH pigeon race étrangère : Mâle Texan 95 pts à M. COME

GPH pigeon race fantaisie : Mâle frisé grison rouge 95 pts à M. AMOURETTE (Aymeric)

GPH pigeon type poule : ND

GPH pigeon de vol, tambour ou boulant : Mâle boulant Lillois 95 pts à M. AMOURETTE (Aymeric)

GPH pigeon de structure et couleur : Mâle frisé grison rouge 95 pts à M. AMOURETTE (Aymeric)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux lauréats et le forum est bien représenté 20/20

Sinon voici les résultats de mes 9 sujets exposés:

femelle noir caillouté 96 pts (GPE volaille)
mâle noir caillouté 95 pts (GPH volaille naine)
mâle noir caillouté 94 pts
femelle noir caillouté 94 pts

femelle noir 94 pts

poule bleue 94 pts

mâle blanc 93 pts
femelle blanche 93 pts
femelle blanche disqualifiée (erreur de débutant baguée en double 14 d'1 côté et 16 de l'autre et oublié de retirer la mauvaise bague ensuite Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon week end en résultat car j'avais 2 expos se week.
2 GPH a Coudun
Et 1 GPH Boulant Lillois qui fait 97 a Armentiéres et champion en varrieté barré
et je fais le meilleur ensemble de boulant avec une moyenne de 95 sur 5 boulants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:

femelle blanche disqualifiée (erreur de débutant baguée en double 14 d'1 côté et 16 de l'autre Rolling Eyes )


l'erreur étant de ne pas avoir enlevé la bague de 16. sinon la technique du double baguage est trés bonne pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 2 sujets cette année où j'avais 1 doute sur le sexe donc une 14 d'1 côté et une 16 de l'autre et normalement on retire la mauvaise ensuite Rolling Eyes sauf que là bah je l'avais pas vu.... Le pire c'est qu'elle, je l'ai toiletté, séchet, manipuler... et non j'ai pas vu pouce pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme julien je prend pas mal de bagues quand j ai un doute je bague en double donc j ai plutot interet de faire attention a ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere sortie pour les animaux de morsain et pour ma part vraiment pas décu de cette visite d expo. beaux sujets, diversité au rdv c toujours sympa :) et jugement..... etoffé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo aux éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous. Comme je n'étais pas a l'expo car j'étais a Armentieres avez vous pris des photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais y a pas que toi qui a été a l'expos, je pense a Nico par exemple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico62 a écrit:
1ere sortie pour les animaux de morsain et pour ma part vraiment pas décu de cette visite d expo. beaux sujets, diversité au rdv c toujours sympa :) et jugement..... etoffé!!



eh attention lol ta un blem avec mes jugements relol ( je mets des lol on ne sait jamais comment ca pourrait etre pris lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si jugement étoffé veut dire donner des conseils aux éleveurs pour améliorer ou corriger les défauts constatés c'est tip top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
nico62 a écrit:
1ere sortie pour les animaux de morsain et pour ma part vraiment pas décu de cette visite d expo. beaux sujets, diversité au rdv c toujours sympa :) et jugement..... etoffé!!



eh attention lol ta un blem avec mes jugements relol ( je mets des lol on ne sait jamais comment ca pourrait etre pris lol)


genre jme vexe facilement c'est ca qui veux dire le chanteur à la croix de bois lol!

Etoffé j'entendais cela dans le bon sens du terme sinon je t'aurais fais un mp sois en sur lol


Aymeric je ne pensais pas me retrouver la bas donc je n'avais pas prévuu sorry.. en tout cas tu avais exposé de belles bêtes pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais oui je me doute !!! t'inkiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico62 a écrit:
ré anthony a écrit:
nico62 a écrit:
1ere sortie pour les animaux de morsain et pour ma part vraiment pas décu de cette visite d expo. beaux sujets, diversité au rdv c toujours sympa :) et jugement..... etoffé!!



eh attention lol ta un blem avec mes jugements relol ( je mets des lol on ne sait jamais comment ca pourrait etre pris lol)


genre jme vexe facilement c'est ca qui veux dire le chanteur à la croix de bois lol!

Etoffé j'entendais cela dans le bon sens du terme sinon je t'aurais fais un mp sois en sur lol



Aymeric je ne pensais pas me retrouver la bas donc je n'avais pas prévuu sorry.. en tout cas tu avais exposé de belles bêtes pouce bien



On essaye d'exposé se que l'on peut tant qu'il y a du beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...