Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Coubron "93" le 10 et 11 /10/2009

Messages recommandés

Dimanche aprés midi j'ai été faire un tour à la présentation du phoenix club de france à Coubron dans le 93. L'expo etait sans jugement pour la 1ère année. Une petite 100ène de volaille, un peut de pigéons, lapins, pintades, cochon d'inde, oies, tourterelles, faisans et beaucoup d'oiseaux de toute sorte.

Voici les volières et instalations conçues.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.

Joli effort de présentation de la part du phoenix club de France.
Ça en jette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Jerem ! Mon rêve, parmis toutes ces photos !!! huuuuuuuuuuum merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve la présentation de cette expo super, propre et la mise en valeur des animaux de leurs petits parcs trés sympa. pouce bien
super déco
bravo bravo et merci pour les photos pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NOTÉ QUE C'ÉTAIS LA TOUTE 1ERE PRÉSENTATION D'ANUMAUX D'ORNEMENT ORGANISER DANS LE 93!!! ET JE DOIS DIRE QUE LA MUNICIPALITÉ DE COUBRON MAIS AUSSI J.JACQUES (BRUSSAT) PRESIDENT DU PHOENIX CLUB DE FRANCE ONT MIS LE PAQUET POUR CET 1ERE!!!!!!!!!

VRAIMENT EXTRA CET DÉCO!!!!!!!

EN ESPERANT QUE CET EXPERIENCE SOIT RENOUVELÉ ET QU'ELLE COMPTE BON NOMBRE DE PARTICIPANT LORS DU PROCHAIN RASSEMBLEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibicocotte a écrit:
merci beaucoup Jerem ! Mon rêve, parmis toutes ces photos !!! huuuuuuuuuuum merci merci


OIE CEREOPS???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibicocotte a écrit:
merci beaucoup Jerem ! Mon rêve, parmis toutes ces photos !!! huuuuuuuuuuum merci merci


OU EMPEREUR...JE SAIS PAS TROP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mama a écrit:
A NOTER QUE C'ÉTAIT LA TOUTE 1ERE PRÉSENTATION D'ANIMAUX D'ORNEMENT ORGANISEE DANS LE 93!!! ET JE DOIS DIRE QUE LA MUNICIPALITÉ DE COUBRON MAIS AUSSI J.JACQUES (BRUSSAT) PRESIDENT DU PHOENIX CLUB DE FRANCE ONT MIS LE PAQUET POUR CET 1ERE!!!!!!!!!

VRAIMENT EXTRA CETTE DÉCO!!!!!!!

EN ESPERANT QUE CETTE EXPERIENCE SOIT RENOUVELÉE ET QU'ELLE COMPTE BON NOMBRE DE PARTICIPANTS LORS DU PROCHAIN RASSEMBLEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mama a écrit:
Bibicocotte a écrit:
merci beaucoup Jerem ! Mon rêve, parmis toutes ces photos !!! huuuuuuuuuuum merci merci


OIE CEREOPS???


Céréopse lol, Kévin on va faire une dictée????
Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo16 a écrit:
mama a écrit:
Bibicocotte a écrit:
merci beaucoup Jerem ! Mon rêve, parmis toutes ces photos !!! huuuuuuuuuuum merci merci


OIE CEREOPS???


Céréopse lol, Kévin on va faire une dictée????
Lol




larme j\'sais pas clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle exposition pour une premiere je devais y participer mais d'autre obligation de programmer en tout qu'a bravo a MR BRUSSAT jean-jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise une wyandotte argenté liseré chocolat, ya du boulot mais ça devrait bien donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des photos de piaf si ça intersse faites savoir et j'en mets quelque unes.

J'ai demandé a une personne de l'organisation si il recommençait l'année prochaine, et elle ma dit oui, que s'avait bien marcher donc pas de raison.

Donc l'année prochaine je compte bien y exposer, car la date est pas trop mal et ça va devenir une belle expo avec une telle organisation. L'expo se fait dans un gymnase tout neuf c'est le grand luxe pour les poules durant un weekend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
Surprise une wyandotte argenté liseré chocolat, ya du boulot mais ça devrait bien donnée.


Suspect ça aurait du rester au poulailler ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...