Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil56

Mes petits sabelpoot gris perle et mille-fleurs

Messages recommandés

Bonsoir , voici quelques photos de mes petits sabelpoot gris perle et mille-fleurs , ils ont 2 mois et demi ; Quelques avis de connaisseurs seraient les bienvenus .Alice , tu as déjà vu les gris perle , que penses tu du mille-fleurs ?

Merci beaucoup https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=13400364 https://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=13400364 https://servimg.com/image_preview.php?i=101&u=13400364

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mille-fleurs est encore très jeune et cette variété évolue beaucoup avec l'âge, je trouve que ton petit coq a un pastillage encore très irrégulier. Et autre phénomène amusant, tes coqs ont une crête plus petite que les miens au même âge, c'est peut-être le climat qui fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est donc trop tot pour savoir si mon coq mille-fleurs sera exposable ? sinon concernant la dimention des cretes , je ne sais pas a quoi c est du .La forme des gris perle te parait-elle bonne ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve assez mignon, en même temps c'est normal que le type me plaise vu que c'est celui de ma lignée ! rire2

Je trouve le premier petit gris perle joli, il semble assez haut sur pattes, peut etre un effet de la photo... la queue est un peu verticale mais elle n'est pas terminée non plus donc il faut attendre mais c'est celui que je trouve le plus joli des deux, même si je ne reproche pas de trucs special à l'autre petit coq gris perle.... si j'avais su que mes noirs portés du gris perle..... je n'en reviens toujours pas ! Du coup je m'oriente plus vers du gris perle caillouté blanc.
Ton petit mille fleurs est effectivement trop jeune pour juger, et la couleur est longue à se mettre en place, des fois il faut même attendre la première grande mue pour avoir une idée du "sujet fini"....

Pour les histoires de crête j'ai déja constaté ça dans les groupes où il y a beaucoup de coqs, les dominant ont une crête plus développé à l'inverse des dominé (ce qu'on observe dans beaucoup d'organisation sociale chez les animaux où les dominés ont les caractères sexuels secondaires moins développés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lE PREMIER PETIT GRIS PERLE A CETTE POSITION HAUT SUR PATTES ET LA QUEUE HAUTE CAR IL A VU MON CHAT QUI ARRIVAIT !!!. QUAND TU PARLES DE COQS DOMINANTS , EFFECTIVEMENT , DES 2 COQS NOIRS QUE TU M AS CÉDÉ , C EST CELUI QUI A LA PLUS GRANDE CRÊTE QUI DOMINE L AUTRE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.