Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chiffres de Metz

Messages recommandés

Invité
Voici les chiffres pour les brahmas et cochins :

96 brahma GR
11 cochins
et 29 brahma naines!!!!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
un peu de hors sujets mais

96 brahma GR
11 cochins
et 29 brahma naines!!!!

voila


pas mal le nombre de GR en Brahma pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et toujours dans le hors sujets 95 poules soie GR et 51 naines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
et toujours dans le hors sujets 96 poules soie GR et 52 naines ....


tiens tiens la naine est en progression... pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a écrit:
MatthieuL59 a écrit:
et toujours dans le hors sujets 96 poules soie GR et 52 naines ....


tiens tiens la naine est en progression... pouce bien


non .... c'est franchement pas réjouissant comme nombre ...
l'année dernière on en avait 20 cages de plus et 58 naines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
ben a écrit:
MatthieuL59 a écrit:
et toujours dans le hors sujets 96 poules soie GR et 52 naines ....


tiens tiens la naine est en progression... pouce bien


non .... c'est franchement pas réjouissant comme nombre ...
l'année dernière on en avait 20 cages de plus et 58 naines ...


je pensais que le championnat nscf était plus petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
un peu de hors sujets mais

96 brahma GR
11 cochins
et 29 brahma naines!!!!

voila


Le nombre de naine est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et nous notre 1er championnat vous en pensez quoi????hihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aymeric a écrit:
mama a écrit:
un peu de hors sujets mais

96 brahma GR
11 cochins
et 29 brahma naines!!!!

voila


Le nombre de naine est pas terrible


c'est clair c'est pas excellent mais la brahma naine est encore trop peu répandu et trop peu élever!!!!

a nous d'y remédier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
il n'est rien à coté de ce qu'il devrait etre ... à mon avis après la marans et la pékin, la 3ème race la plus connue et élevée ... normalement on devrait avoir des championnats de 300 à 400 cages ....


si le niveau est excellent, ça compensera, le nombre de sujets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au club et j'ai même envie de dire à tous les clubs car il a fallu motivé les gens avec le prix des cages, l'ambiance peu "bonne franquette" d'une grande expo!!! je vous souhaite une bonne expo!!! Pour ma aprt je ne peux m"y rendre je suis en stage mais j'attends avec impatience votre compte rendu!!! Et pour ma part si j'ai le droit je mise sur Droopy car j'aimerai bien qu'une perdris maillée argentée gagne meme si je sais qu'avec les noires et les blanches c'est pas gagné!!!! ENcore bravo à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toggy a écrit:
Bravo au club et j'ai même envie de dire à tous les clubs car il a fallu motivé les gens avec le prix des cages, l'ambiance peu "bonne franquette" d'une grande expo!!! je vous souhaite une bonne expo!!! Pour ma aprt je ne peux m"y rendre je suis en stage mais j'attends avec impatience votre compte rendu!!! Et pour ma part si j'ai le droit je mise sur Droopy car j'aimerai bien qu'une perdris maillée argentée gagne meme si je sais qu'avec les noires et les blanches c'est pas gagné!!!! ENcore bravo à tous!!!


il t'a payé cher ? pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
toggy a écrit:
Bravo au club et j'ai même envie de dire à tous les clubs car il a fallu motivé les gens avec le prix des cages, l'ambiance peu "bonne franquette" d'une grande expo!!! je vous souhaite une bonne expo!!! Pour ma aprt je ne peux m"y rendre je suis en stage mais j'attends avec impatience votre compte rendu!!! Et pour ma part si j'ai le droit je mise sur Droopy car j'aimerai bien qu'une perdris maillée argentée gagne meme si je sais qu'avec les noires et les blanches c'est pas gagné!!!! ENcore bravo à tous!!!


il t'a payé cher ? pétar


Pas assez cher car je devais également rajouter que ses volailles surpassées de loin toutes les autres, qu'il méritait un prix d'élevage et que ses volailles devaient servir d'exemple aux jeunes élèves juges.... mais ca vois tu je ne l'ai pas dis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toggy a écrit:
ben a écrit:
toggy a écrit:
Bravo au club et j'ai même envie de dire à tous les clubs car il a fallu motivé les gens avec le prix des cages, l'ambiance peu "bonne franquette" d'une grande expo!!! je vous souhaite une bonne expo!!! Pour ma aprt je ne peux m"y rendre je suis en stage mais j'attends avec impatience votre compte rendu!!! Et pour ma part si j'ai le droit je mise sur Droopy car j'aimerai bien qu'une perdris maillée argentée gagne meme si je sais qu'avec les noires et les blanches c'est pas gagné!!!! ENcore bravo à tous!!!


il t'a payé cher ? pétar


Pas assez cher car je devais également rajouter que ses volailles surpassées de loin toutes les autres, qu'il méritait un prix d'élevage et que ses volailles devaient servir d'exemple aux jeunes élèves juges.... mais ca vois tu je ne l'ai pas dis....


scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je continu dan sle hors sujet 125 mignon, 30 coureur et 12 labrador , oulala c'est nul je suis deg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ré anthony a écrit:
je continu dan sle hors sujet 125 mignon, 30 coureur et 12 labrador , oulala c'est nul je suis deg !


on est deux comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous combien il y a de pictaves (désolé pour le hors sujet)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pour ma part que les prix jouent beaucoup, la localisation de metz y joue ainsi que la crise!!! enfin maintenant il faut esperer que ces prix d'engagement qui sont je pense les prix a venir dans une expo permettront d'avoir enfin des sujets de qualité!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je me suis permis de "diviser" le sujet initial pour éviter le hors sujet clin d\'oeil

Pour ce qui est de la représentation à mon gout, il y a les faits et la communication...

Pour les faits :

Le prix des cages : 4.50€ le N° perso ça me fait 250€ d'engagement...

L'année de repro : tout le monde à eu des problèmes de repro, un saision qui a démarrer tardivement en générale et beaucou beaucoup d'oeufs clairs cette année

La date : là ça rejoint le point précédent, début novembre c'est pas très tôt habituellement, neufchatel l'an dernier c'était la même chose pourtant les animaux étaient quasiment tous terminés, mais cette année c'est un plus délicat (surtout pour les naines en fait)

L'endroit : bah oui Metz c'est super méga ex-centré et du coup ça fait de la route pour quasiment tout le monde ! et qui dit route dit hébergement, repas... et donc encore un sacré budget, pour, rappelons le, des poules...

L'enlogement : enlogement le mercredi, avec la préparation des volailles avant il faut poser 1 semaine de congés et franchement ça c'est vraiment énorme ! Si nous voulons que les jeunes nous rejoignent, réfléchissons à notre organisation ! Quand on est à la retraite enloger le mercredi ou le vendredi ça ne change pas grand chose mais quand on bosse et qu'on est parents bah c'est plus pareil !

Et enfin la communication... Bah ouai faut qu'on se modernise... Beaucoup m'ont dit tu nous saoule avec tes relances, tu suis trop les participants et le nombre de sujets... Peut être mais au final ça paye... Et franchement on pourrait faire encore mieux ! pourquoi ça choque aujourd'hui ? tout simplement parce qu'on n'a pas l'habitude ! Alors changeons les les choses !

Après, c'est clair, ça ne fait que 2 ans que je préside le club donc je ne suis pas non plus épuisé alors que d'autres taff énormément depuis des années et quand on a personne sur qui se reposer (contrairement à moi qui peu me reposer sur d'autres comme Jérôme, Nico, Antho) c'est loin d'être facile...

Le soucis c'est que beaucoup râlent, mais peu agissent ! Juste pour exemple, j'ai trouvé des solutions de transport aller/retour pour des éleveurs qui voulaient mettre des sujets à Metz mais qui ne pouvaient s'y rendre, j'ai trouvé le transport, j'ai échangé les N° de tél et les mails, j'ai mis en relation... Pour qu'au final je vois que ces personnes n'exposent pas à Metz !

Alors les éleveurs, vous aussi vous avez votre responsabilité pour faire vivre votre club et notre aviculture !

Adhérer à 1 club ce n'est pas, à mon gout, juste recevoir un bulletin ou trouver la faille qui fait que... C'est aussi s'y investir pour la race race et pour son épanouissement personnel clin d\'oeil

Bref j'ai encore fait court lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en régle général je suis pas trop dans ton sans julien mais sur ce point je partage en tous point ton point de vu !!

bravo est continue !


séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4,50 cela va encore si ça vaut vraiment le coup vu la rigueur des éleveurs du nord est je ne doute pas de l'éfficacité j'ai mit quelques poules huppée à nitra 12€ LA CAGE .....alors bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien! t'es un boss pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toggy a écrit:
Savez vous combien il y a de pictaves (désolé pour le hors sujet)??


Déjà que dans le poitou-charentes on en voit peu et de la merde souvent alors je sais pas ce que l'on peut retrouver à Metz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au pire t'en trouvera bien a la rotisserie......C bon ok OUT====)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nonodumans a écrit:
fallait peu etre te motivé un peu + mister non.....hiiii


C'est pour moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
fallait peu etre te motivé un peu + mister non.....hiiii

c'est destiné à qui alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...