Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreen

quel est ce coloris?

Messages recommandés

une amie vends ce petits coqs ,elle me dis que c'est un perdrix maillé argenté Rolling Eyes [img]
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=14276022][img]http://i87.servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'imoticone que tu as mis > Rolling Eyes tu dois avoir la réponse. La poitrine doit être casi blanche et le type doit etre du genre sifflet. Apres tout dépend a quoi il est destiné si c'est pour la deco du jardin sans but de repro fait toi plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
dans l'imoticone que tu as mis > Rolling Eyes tu dois avoir la réponse. La poitrine doit être casi blanche et le type doit etre du genre sifflet. Apres tout dépend a quoi il est destiné si c'est pour la deco du jardin sans but de repro fait toi plaisir.

que veux tu dire par du genre "sifflet"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'entend par sifflet, un coq tout sec, une allumette si tu preferes, la pékin se reconnait en 1er par sa forme de ballon, lui il est plutôt long est fin que rond clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci droopy Crying or Very sad deçue ,j'etais contente de trouver peut etre un coq comme je voulais....
je prends mon mal en patience je trouverais bien un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste un coq en perdrix maillé argenté qui à bien la forme de la pékin, bonne tarse, bon bec, la couelur de l'oeil est ok, bonne crête, bien emplumé des tarses, mais le hic c'est qu'il est parsemé de doré sur les ailes
voila une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps rien a voir avec la premiere photo là Ok c est bien de la Pékin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un "intermédiaire" issu d'un croisement entre argenté et doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c'est juste pour l'ornement ,c'est pour moi je ne compte pas faire d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je parlais de ce coq Embarassed

droopy8677 a écrit:
il me reste un coq en perdrix maillé argenté qui à bien la forme de la pékin, bonne tarse, bon bec, la couelur de l'oeil est ok, bonne crête, bien emplumé des tarses, mais le hic c'est qu'il est parsemé de doré sur les ailes
voila une photo



t'es sur que c'est un maillé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyroit a écrit:


t'es sur que c'est un maillé ???


il est issu dun parquet de perdrix maillé argenté donc normalement c'est un perdrix maillé argenté. En brahma perdrix maillé doré je sais que de temps en temps il sort sur des souches des perdrix doré au dessin nikel donc ça peut surement aussi arrivé en pékin pancarte ?
aprés si tu sais comment ont differencie un coq perdrix argenté d'un coq perdrix maillé argenté courbette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il ressemble plus a un "camail argenté a poitrine lisérée" mais c'est peut être parce que le maillage est trop atténué ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyroit a écrit:
Je trouve qu'il ressemble plus a un "camail argenté a poitrine lisérée" mais c'est peut être parce que le maillage est trop atténué ?????


En même temps le coq perdrix maillé argenté doit avoir la poitrine totalement noir mais c'est pas évidant à faire apparament.

coq perdrix maillé argenté, coq perdrix argenté, coq noir à camail argenté et coq noir à camail argenté et poitrine liseré sont pas super facile a differencier au 1er coup d'oeil sur tout quand ce sont des sujets de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:


coq perdrix maillé argenté, coq perdrix argenté, coq noir à camail argenté et coq noir à camail argenté et poitrine liseré sont pas super facile a differencier au 1er coup d'oeil sur tout quand ce sont des sujets de travail.


regarde au niveau des plumes de l'aile, l'un les a noire l'autre argenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...