Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupix

Pour le plaisir, au domaine du Ràppross

Messages recommandés

Je suis en train de faire un site http://domainedurappross.e-monsite.com/, il est en construction et rapidement je metterai des photos des chevaux et des poules qui si trouvent.

Je me suis amusé à faire deux trois photo, et vu le temps (bcp de pluie) et la mue, je n'ai pas reussi en faire bcp de jolies. (Poule soie sale .... vive les volieres ouvertes loool)



Une jolie poule de chez Nico



Une petite de cette année



Une poule pékin froment argenté acheté à Metz (je suis tombé amoureux et je compte me trouver un coq et une autre femelle pour avoir un parquet)



Ma grande surprise lol, un jeune coq fauve de cette année .... (juillet), j'avais recu des oeufs et lui en est sortie mais dans une couleur que je n'attendais pas et que je ne fais pas . Il est devenu mon coq "pote". C pour lui que je recherche des poules fauves. J'attends qu'il devienne adulte pour voir si il devient un bon sujet.
AVIS AU ELEVEUR DE PEKIN FAUVE Very Happy



Mon beau coq coucou gris perle..... Merci Juju flower



Et voilà le support pour effectuer les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la poule froment est super belle si tu veux j'ai un coq pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis donc, excellents cavaliers tes pékins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool zane oui .... c t plus le cheval qui avait peur, heureusement ils maitrisent la monte mes pékins

Joffrey : OUI je suis inter. je cherche un coq et encore une femelle en froment argenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien ton site, j'attend que les pages se complètent ;o) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca fait plaisir Marion. =)

Je le finirai rapidement: dès que j'ai de jolies photo de mes chères boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton cheval est absolument superbe !!

La poule froment argenté et le coq coucou GP!! love eyes

pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie site previens nous des qu'il est fini c avec plaisir que j'y retournerais.
chez toi aussi il y a des chevaux merens et frisons sympa pour une fana de l'attelage comme moi le reve.
Chez moi c 1 anglo-arabe, 1 comémara, 1 shet et 2 doubles OI dont un qui fete c 36 ans cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés joli site
Tes chevaux sont superbes mais je préfère encore l'âne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chevaux, le frison magnifique et le mérens adorable notre voisine en a une c'est un amour. Tu vas pouvoir t'éclater en attelage avec eux
Nous avons une jument ardennaise attelée et sa fille demi trait, un régal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saut rouge des Frisons!!! love eyes
J'aime tous les Chevaux mais les Frisons ont toujours eu ma préférence, et pourtant je n'en ai jamais monté un seul!
Je suis allé au salon du Cheval hier, il y en avait peu (6 à tout casser!) mais quelle émotion de retrouver cet univers!!!
Je n'étais plus remonté à Cheval depuis 15 ans (galop 4 classique, niveau 5), je recommence tout doucement depuis 2 semaines (vraiment doucement, juste 2 balades et un essai en carrière pour le moment!), les sensations reviennent (et les courbatures aussi!), mais hélas, j'ai vraiment beaucoup perdu affraid, il y aura beaucoup de travail à refaire!

As-tu eu connaissance de la méthode d'éducation éthologique d'Élisabeth de Corbigny?
Elle était d'ailleurs présente au salon hier et nous à fait une petite démonstration, je trouve sa méthode fantastique, vraiment en osmose complète avec le Cheval, la connexion s'établit et tout est ensuite simplement magique! Que penses-tu de celà?

Un ptit lien pour les intéressés: http://www.decorbigny.com/stages-equitation-ethologique/index.php?page=1

Quelle chance tu as d'avoir cette race, je t'envie beaucoup, j'ai toujours voulu avoir un cheval mais je n'ai jamais pu concrétiser ce rêve, un jour je l'espère prieur

Ton site est vraiment très sympa:bien:, j'ai hâte de voir la suite! N'hésites surtout pas à nous mettre des photos sourire bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, merci bcp pour mes chevaux. Je ferai rapidement la partie "les poules", j'attends jsuet de pouvoir faire des belles photos , donc plus de soleil.
Autrement oui j'ai entendu parler de ces méthodes d'éducation, je pense que l'éducation doit etre un bon mélange de toutes les méthodes, et faire en fonction du caractere du cheval de la race et également de ses capacités, et le faire surtout avec amour et respect de l'animal. (en oubliant pas le coup pied aux fesses pédagogique. =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours aussi sympa de voir que des collègues s'impliquent!! Very Happy
félicitation pour ces jolis clichés ton coq coucou et splendide!!j'espère que tu vas continuer dans cette belle sélection..bon courage lulu salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci dayou!!

c'est vrai que ca fait toujours plaisirs l'implication des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lupix Very Happy

A quand de nouvelles photos des frisons sur ton site? j'ai hâte de voir la suite moi saut rouge

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lechaton !

Dès le retour du beau temps je ferai des photos des chevaux et des poules pour tenir à jour mon site et en mettre quelques une ici sur le fofo. Entre la boue et tout c difficile d'avoir de belles photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chouette j'ai hate de voir ton site fini avec toute ta petite famille de pékinou au complet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilou j'ai rajouté des photos sur l'album photo de mon site ainsi que dans la rubrique poule .... pékin (vu le temps je n'ai pas pu faire de belles tofs pluie neige et tout.)
Il me restera à alimenter la partie Poule de soie et j'aurai bien avancé

http://domainedurappross.e-monsite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais tenté de mettre en couveuse, l'oeuf provenant de la poule Poule soie fauve de droopy, que j'ai obtenu lors de notre pelerinage à Straubing, ainsi que 7 autres oeufs de Poule Soie (c'est les seules qui me pondaient debut janvier)
et le resultat (sur 8 oeufs):

éclosion de 4 oeufs : 1 Poule soie Perdrix et 3 poules soies nain blanc.

Je metterai des photos demain de mes premieres de l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lulu c'eSt pour quand les photos de tes poussinous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos des 3 poussins de Poule Soie naine blanche et 1 PS perdrix Gr:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je n'ai toujours pas de ponte de pékin par contre j'ai des oeufs en couveuse de Poule Soie.

Voilà une p'tite photo pour voir l'écolution de mes quatres premiers de l'année :




Je ne sais vraiment pas encore pour les sexes.... ^^ haaa les joies des P.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les photos de la journée il y avait aussi :

Mon coq Poule Soie perdrix Gr (en mue)


Une des poulettes PS gr perdrix em mode broching


ma poule pékin coucou


le coq pékin noir


mon coq pékin coucou gris perle


un cravaté oriental à liseret noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On continue dans cette fois dans le bricolage qu'un ami à fait pour moi:







elle a de la place la poulette... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la derniere pour le plaisir des yeux : j'ai visité l'elevage d'un copain qui fait dans l'avicole et les oiseaux rares et je tenais (avec son autorisation) à vous montrer un de ses pigeons "Nicobar" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
c pas mal pour faire couvé mes je te dit pas l'été


pas de prob en été :

on peut le placer à l'ombre le couvrir et il y a une ouverture en haut (le bouchon visé) . La porte est faite de grillage... mais pour l'hiver on a mit un plastique pour éviter la déperdition de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le système de cuve qui fera une éleveuse su,r ou les poussins pourront grandir tranquilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupix a écrit:
Bon je n'ai toujours pas de ponte de pékin par contre j'ai des oeufs en couveuse de Poule Soie.

Voilà une p'tite photo pour voir l'écolution de mes quatres premiers de l'année :




Je ne sais vraiment pas encore pour les sexes.... ^^ haaa les joies des P.S.


Dire que je vais avoir des trucs comme ça, poussins c'est tout mignon, mais à cette âge là lol c'est laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le problème avec les nègres soie j'en ai qui ont +de 8 semaines et je n'arrive toujours pas à determiner le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos, j'aimerais trop avoir une poule coucou (j'espère que mon coq va m'en faire !), le coq coucou gris perle est sympa et la poule à côté à l'air trop belle (coucou GP).
Ton coq noir est beau aussi, bref je suis fan des tes Pékins ;o)) !

Superbe le pigeon exotique de ton ami je n'en avais jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos je suis curieuse de voir ton élevage, ça ma l'air pas mal du tout, et je suis tombée raide quand j'ai vu ton coq pékin noir, wouah la bête j'en veux un pareil!!!, oui jsuis bêta jsavais plus que ps ct poule soie dsl lulu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...