Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henri

Rendre à César ce qui lui appartient !!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Juste quelques mots pour témoigner ma joie d'avoir eu la chance, après des mois d'attente, de recevoir ce merveilleux cadeau !!!! prieur
Je tiens à remercier de tout coeur " avec retard mais l'intention est là " leur éleveur et la confiance qu'il m'a témoigné. clin d\'oeil

J'espère faire bon usage de ces merveilles.love eyes

A vous de deviner de qui je parle " c'est évident et très facile". Pour ma part, je sais rire2 rire2
merciiiiiiii à toi .....clin d\'oeil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Henri et merci pour ces belles photos mais pour moi y a un double cretillon a peine prononcé certes, mais il y est chez le coq bien sur , juste sur l oeil, regardes bien - j ai un hollandskriel totalement identique au point de vue crete, je l ai exposé a la Roche sur Forum en savoie et le juge me l a disqualifié "double cretillon" pointage zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il ne sais pas fichu de toi, surtout quand on connait le résultat de ce coq à metz clin d\'oeil fais en bon usage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te faire de la peine Ludo, mais ce coq à mérité mieux que " Disqualifié " lors de l'expo de Metz !!!love eyes



Comme je l'ai dis sur mon post Droopy, je vais essayer de faire bon usage de ces merveilles....merci clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec ou sens sa couleurs et super
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire attention quand on avance des hypothèses aussi rapide !!!! pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c vrai sa peux dependre du juge moi j'ai un pékin qui a une crete comme le tien et je doute aussi je verrai je le mettrais peu etre a niort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles bêtes bravo à l'éleveur et bonne saison en perspective chez HENRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Henri,
Félicitations, beaux sujets, je flashe surtout sur la poule qui est magnifique !
J'ai pensé pareil que Ludo quand j'ai vu la photo du coq : double crétillon très discret certes, mais si les juges ne l'ont pas considéré comme tel c'est que ce n'en est surement pas un...
En tout tu devrais avoir de sacrés jolis jeunes l'année prochaine, si un jour je repasse dans ton coin gardes m'en un au chaud, je t'apporterais des plantes ;o) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis comme Ludo j'ai un doute meme avec cette photo, les sujets évoluent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Henri !! Belle acquisition !! bravo bravo....( Pour moi il n'y a pas de Double crêtillons . )

Je te souhaite une belle saison. pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo16 a écrit:
Je suis comme Ludo j'ai un doute meme avec cette photo, les sujets évoluent!!!!

Désolé de me répéter mais le récent palmarès de ce coq mérite d'y regarder de plus prés !!!! courbette
Je reste sensible à vos remarques.... pour ma part, je le garde et je remercie tout les matins son éleveur de me l'avoir concédé. clin d\'oeil
Bonne journée à tous salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je n ai absolument pas voulu creer de polemique, mais la qualité du coq a permis au juge de ne pas sanctionner ce detail de crete legerement marqué , je juge a avignon avait fait la meme chose pour mon coq hollandskriel, a la Roche c est un juge Suisse qui l a sanctioné. pour moi , selon les 2 premieres photos c etait flagrant , quant a la nouvelle photo que tu as mise c est legerement moins marqué parce que c est pris de l autre coté ou que...ou que.., quoiqu il en soit verifies bien tes jeunes sujets en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiii pour tes conseils d'expert Ludo pétar
à très bientôt salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as bien résumé LUDO, il suffit juste d'être vigilent en séléction néanmoins je suis admiratif devant ce couple qui est vraiment excellent pour travailler.

Je ne sais pas d'où il vient même si j'ai ma petite idée.. Si elle s'avère être bonne cela confirmera une fois de plus la qualité de cet éleveur tant sur les sujets que sur sa mentalité (diffusion de bons sujets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec vous, nico et ludo sur le fait qu'il faut être vigilant sur la sélection à venir mais je crois que c'est la base d'un travail sérieux, sanctionné par la qualité. love eyes
pour ma part, je vais essayer de respecter le travail qui a été fait courbette
en ce qui concenre la qualité de cet éleveur tant sur ses sujets que sur sa mentalité, je ne le connais que très peu mais une chose reste incontestable, son travail est régulièrement recompensé et je pense qu'il a compris l'importance du travail en réseau....merci à lui clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon allez, dites-nous qui c'est !!!!! flower
On ne fait qu'encenser ses animaux alors je ne pense pas qu'il soit vexé qu'on le cite, non?
A moins qu'une âme charitable veuille bien me dire quel est l'éleveur par MP...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis surpris que personne n ait compris qu il s agit de ..... oh pardon faut pas le dire, mais regardez les resultats des pekins a Metz......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit effort !!!saut rouge
Assez d'indices ont été donnés pour ne pas passer à côté scratch
Je pense qu' il va trouver cette énigme amusante lors de la lecture de ce post clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun y trouve ça propre interprétation pétar
Pour ma part, je suis open aux remarques clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça y est je sais qui c'est mais c'était tellement évident que je cherchais ailleurs... Pourquoi faire tant de mystère de quelqu'un qui en fait si peu ;o)) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un moment de pur plaisir à partager en son absence, lui témoigner ma joie d'avoir reçu ces merveilles, rendre hommage à cette passion qu'il véhicule avec une telle énergie clin d\'oeil
Merci à toi "Julien " clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos témoignages pouce bien
comme je l'ai dis plus haut, je reste "OPEN" pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit je suis complètement nul (il est vrai qu'en vieillissant ma vue baisse), ou alors je ne me glorifie pas des mêmes choses. (s'est dommage, je viens encore casser l'ambiance)
Qui peut prétendre sur ces photos que le sujet est exceptionnel ?
Pour moi, ailes très basses, poitrine pas assez ronde, manque de coussin, et il me semble que beaucoup de plumes se terminent par du blanc. Pour la crête, il faut avoir le sujet en main pour être plus affirmatif. pour la forme, cela est peut être du a la situation de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah jean luc...

Donc oui l'éleveur c'est moi clin d\'oeil

Le sujets qui ont été cédé à henri c'est d'excellents sujets de travail, surtout pour la variété qui reste rare ou mal représentée.

Le coq n'a pas de double crétillon, juste une découpe de crête qui laisse a désirer mais vu toutes les qualités de ce mâle il fallait absoluement qu'il soit utilisé en sélection, si henri ne l'avait pas pris, je l'aurais gardé pour moi sans aucune hésitation clin d\'oeil

Pour les crêtes, j'ai l'impression que maintenant la moindre petite erreur de découpe est de suite un double crétillon Rolling Eyes Arrêtons de stigmatiser...

Le port d'aile est bon, je connais suffisamment bien mes animaux pour l'affirmer, la poitrine manque un peu de profondeur, les poules jointes au colis ont été sélectionnées pour travailler cela justement, manque de coussin, peut-être un peu, mais nous sommes sur du coucou donc l'indulgence est de rigueur jean-luc. Pour la couleur, elle est excellente, je n'ai sorti que 2 coq de cette qualité cette année, l'un est chez moi et l'autre c'est celui-ci, la barrure est présente sur toute la plume et aucune plume n'est blanche ou noire. L'animal parfait n'existe pas et heureusement sinon nous ne servirions à rien clin d\'oeil

Amuse toi bien avec ce trio qui te donnera beaucoup de satisfaction j'en suis certain clin d\'oeil et même si cette variété est très difficile acharne toi car nous sommes peu d'éleveur a travailler cette variété ! Et comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas, si besoin je suis là clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'en ferais peut-être un peu aussi (du coucou) si je reçois mon couple ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ailleurs sans vouloir dévier ce post, qu'est-ce qui est conseillé au niveau du coucou, croisé ensemble 2 coucous ou on peut mettre du noir de temps en temps, qu'est-ce que cela apporte ou à l'inverse en quoi cela peut nuire....?

Et la différence est-elle nette entre du coucou et du coucou barré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...