Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Mes coucou

Messages recommandés

Pour parler un peut pékin je vous mets quelques photos de 2 coqs coucou et coucou gris perle que je me garde pour la repro 2010.

Le 1er le coucou, je tiens a préciser que ce coq est porteur gris perle, issu de gris perle sur poule coucou.
Qualités: forme, volume, bouffant, couleur de l'oeil, bec et tarses, couleur de fond très foncé.
Défauts: finition de la crête le lobe qui retombe, dessin du coucou pas uniforme sur la robe" triangle des ailes" du au faite qu'il n'est le gène coucou présent qu'une seul fois.









Le coucou gris perle

Qualité: forme, volume, bouffants, découpe de crête, couleur de l'œil, bec et tarses.
Défauts: pour chipoter je dirais couleur de fond plus uniforme et le dessin du coucou pas assez marqué sur le bout des ailes même raison que pour le coucou.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de recentrer le débat sur l'essentiel . et la c'est tres intérréssant que tu signales les défauts ,car sinon moi je n'aurai pas vraiement remarqué. tes sujets sont superbes, notement le volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe J'aime beaucoup une préference pour le coucou gris perle.
Une petite question tu vas metre des poules gris perle avec ? si c ça au niveau forme cela devrais etre pas mal.
(si j'ai dis une betisse soit indulgent vu mon niveau )
Merci Droopy avoir en meme temps fait je jugement de tes sujets ça nous aide a mieu comprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Droopy tu vas mettre quelles poules avec tes coqs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toggy a écrit:
Superbe sujets!!! Tu éleves tout en cages individuels??


non c'était pour les photos, par contre en ce moment casi tout mes pékins sont en cages de ce style pour leurs éviter la gadoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les accouplements

le coq coucou aura le droit a 2 poules coucou porteuses de gris perle elles aussi et peut être une poule gris perle.

le coq coucou gris perle lui aura le droit a 2 poules coucou gris perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok!ben c'est intéressant ça!j'aime bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sens qu'au niveau des pékins,on va se régaler...ça compensera un peu Metz pour ceux qui n'ont pas pu y aller.

j'espère que tu obtiendras de jolis sujets en coucou gris perle;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"dessin du coucou pas uniforme sur les ailes"... il me semble avoir lu que ça évolue lors des prochaines repro pour les jeunes nouveaux nés si on fait le bon croisement? Je me trompe ?
Je trouve le coucou d'une bonne qualité ... quand je vois sur certaines photos de site...
Je pense que beaucoup de monde (moi en premier) aimerait avoir des sujets comme les tiens dans leurs parcs.
Merci de partager photos et commentaires et bravo pour ton site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut droopy ! se sont vraiment des couleurs que j'aime...
merci de nous montrer tes beau coqs, je te souhaite de jolies poussins avec !! ( lupix est à ajouter dans ton carnet de commande pour l'année prochaine =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="droopy8677"]Pour parler un peut pékin je vous mets quelques photos de 2 coqs coucou et coucou gris perle que je me garde pour la repro 2010.

C'est juste pour nous narguer alors !!!
Superbes tes animaux, tu devrais te faire plaisir en 2010 !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après réflexion je pense que tu prends trop de risques à choisir ce coq coucou comme reproducteur avec sa crête qui tombe, tu vas sûrement être déçu de la descendance aussi je suis prête à me sacrifier pour sauver cet animal et l'ajouter à mon "troupeau", et ça seulement pour te faire plaisir !!

Plus sérieusement j'ai hâte de voir le résultat de ton travail, comme tu le sais j'essaie aussi de faire du GP (dont la qualité est bien loin de ce que tu as obtenu cette année) et je vais me mettre au coucou grâce aux sujets pris à Julien (dont une poule coucou porteuse GP). Sans prétendre obtenir des sujets aussi bien que les tiens ça me fera super plaisir d'avoir quelque chose à quoi me comparer, un objectif à atteindre... et en plus je pars sans la crête qui pend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre c repro 2010( droopy on compte sur toi pour nous donner des infos de ces 2 repro et de leurs futures descendents) avec attention, j'aimerais bien voir le resultat meme si je me doute que ça va pas etre mal du tout.
Excellent sujets de tavail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Après réflexion je pense que tu prends trop de risques à choisir ce coq coucou comme reproducteur avec sa crête qui tombe, tu vas sûrement être déçu de la descendance aussi je suis prête à me sacrifier pour sauver cet animal et l'ajouter à mon "troupeau", et ça seulement pour te faire plaisir !!

Plus sérieusement j'ai hâte de voir le résultat de ton travail, comme tu le sais j'essaie aussi de faire du GP (dont la qualité est bien loin de ce que tu as obtenu cette année) et je vais me mettre au coucou grâce aux sujets pris à Julien (dont une poule coucou porteuse GP). Sans prétendre obtenir des sujets aussi bien que les tiens ça me fera super plaisir d'avoir quelque chose à quoi me comparer, un objectif à atteindre... et en plus je pars sans la crête qui pend !


Merci Marion de vouloir te sacrifier, ça me va droit au cœur, mais vue que je suis galant je vais me sacrifier à ta place mdr lol! lol!

Tu y arriveras a avoir de beau gris perle et autre si tu persiste ainsi clin d\'oeil
Et l'année prochaine je vais faire naitre plus de sujets gris perle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super droopy j'aime biens la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super on attend les poussins avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Et l'année prochaine je vais faire naitre plus de sujets gris perle Very Happy


Et bien je veux bien être dans les premiers sur la liste des réservations, en plus en coq (car j'en ai plu en gris perle) ça devrait pouvoir le faire !
Et vu les coloris que tu fais (coucou et coucou GP) j'espère aussi pouvoir te réserver dès que possible des sujets pour améliorer mon cheptel (garde moi ceux qui ont la crête bien droite !)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis tt simplement superbe ces coqs le coucou est très beau!!
flower
AU fait merci droopy pour ce coq comme cadeau de noel!! lol! lol!
ta mon adresse!!!et toc salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment tres bon choix!!!les formes top du top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayou a écrit:
je dis tt simplement superbe ces coqs le coucou est très beau!!
flower
AU fait merci droopy pour ce coq comme cadeau de noel!! lol! lol!
ta mon adresse!!!et toc salut


lol! oh une comique dingue j'en aurais eu plusieurs ça aurait été avec plaisir mais hélas tous les coqs naissent pas comme ceux là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
lol! oh une comique dingue j'en aurais eu plusieurs ça aurait été avec plaisir mais hélas tous les coqs naissent pas comme ceux là Very Happy

tu veux dire avec la crête tombante...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les appréciations sur tes reproducteurs, j'ai moi une préférence pour le coucou GP !

Bonne saison. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
dayou a écrit:
je dis tt simplement superbe ces coqs le coucou est très beau!!
flower
AU fait merci droopy pour ce coq comme cadeau de noel!! lol! lol!
ta mon adresse!!!et toc salut


lol! oh une comique dingue j'en aurais eu plusieurs ça aurait été avec plaisir mais hélas tous les coqs naissent pas comme ceux là Very Happy


tanpis.... Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'était pour rire salut merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...