ged81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 BELETTE a fait 3 ph et un prix d'élevage! il a reçus une trés belle récompense! bravo belette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Belette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super, en quelle variété il a bien marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 je suis pas étonnée! félicitations belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vous savez que l appelation PH ne se dit plus???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Félicitations Qui était le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ged, as tu eut le palmares avec ton catalogue?? Et cette année, c'était Bozouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 le prix d'élevage est un prix décerné sur plusieurs sujets d'un même élevage et ce prix là récompense toujours un vrai travail de sélection! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour et merci a tous ged ne démérite pas non plus il a fait 2 95 aussi 1 en mille fleur et 1 en noir quant a moi 2 95 en noir et 1 en noire a camail doré prix d'élevage en noir le juge etait MR CAPPOVILLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MatthieuL59 a écrit:Aymeric a écrit:Vous savez que l appelation PH ne se dit plus???????????????????? la mention PH ne correspond désormais plus à rien ... 90-91-92-93-94-95-96 et 0 sont les seules dénominations valables en expo ... les seules a être utilisées ...bravo à beletten'y a-t'il pas de photos ? Et le 97 tu le mets ou?? c'est vrai qu'en volaille on mes tres rarrements des 97 "exelents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quelqu'un a-t-il le palmares de l'expo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui moi j'ai le palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voici la photo que j'ai eu pour mon prix d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est génial !! Encore BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 encore bravo Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ce qui serait le top c'est de voir des photos de ces superbes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 euh oui car la photo elle est pas top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ben oui, trop impressionné par les reporters, ce champion s'est redréssé pour prendre la pose!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 c'était un jolie expo, avec une belle palette de volailles , surtout une superbe série de dindon ! Bravo aux lauréats ! Pour les pékins la poule noir a camail doré sortait du lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui, Antho c'est vrai, par contre un peu déçu en poule soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 carrément oui , pour un régional j'ai trouvé l'ensemble très moyen ! ca fesait longtemps que je n'avais pas vu des pinces de homard en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 [ quote="ré anthony"]carrément oui , pour un régional j'ai trouvé l'ensemble très moyen ! ca fesait longtemps que je n'avais pas vu des pinces de homard en expo ![/quote] c'est quelqu'un qui ne sait pas le standart de la poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 oui qui n'a pas bien regarder apparemment l'éleveur venait de l'acheter a un éleveur qui disait que c'était une championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et bien il faut lui dire il c fait avoir sur tou avec une pince de homard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 on lui a dit , t'inquiète nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c bien mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 s'est quoi une pince de homard ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est le bout d'un doigt qui se dédouble et poussent deux ongles qui "se regardent" ça évoque la grosse pince d'un homard ou autre crustacé (à éliminer de la reproduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 on dit aussi pince de crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mes non matt il est pas bien posé c pour sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 zane a écrit:c'est le bout d'un doigt qui se dédouble et poussent deux ongles qui "se regardent" ça évoque la grosse pince d'un homard ou autre crustacé (à éliminer de la reproduction) très bien dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 une photo un peu meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a oui c mieux quand meme c + rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est vrai il faut avouer que de mettre des 95 a des sujets moyens n'est pas un service a rendre aux éleveurs ! même si les animaux avaient des qualités pour ma part aucun n'auraient obtenus de 95 avec moi ! Mais il faut persévérer ! Le problème de ce coq était aussi ses yeux verrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 par contre la poulette noir a camail doré avit une belle forme, un super lustre, une bonne profondeur, seul problème vu de l'extérieur était sa poitrine trop tachée, ce n'était plus des liserés mais une plume colorée a l'intérieur ! bravo a celui qui l'élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonsoir, si c'est mon coq qui est sur la photo de ben il est vrai que les yeux font bizarre mais pourtant il a les yeux de bonne couleur par contre la camail doré a les yeux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 pour le coq de ben , les yeux sont bien verrons en tout cas un en avait pourtant ( ben confirme si c'est celui si , stp) ! pour la poule a camail je parlais du type après je ne l'ai pas prise en main , on verra a niort eheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Des yeux vairons chez une volaille ? Ca existe ? Un brun et un bleu-vert, comme chez les chiens par exemple ? J'aimerais bien voir une photo de ce phénomène qui m'a toujours fascinée chez les autres animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Alice a écrit:Des yeux vairons chez une volaille ? Ca existe ? Un brun et un bleu-vert, comme chez les chiens par exemple ? J'aimerais bien voir une photo de ce phénomène qui m'a toujours fascinée chez les autres animaux ! oui oui ca existe , ce n'est pas courant mais ca arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ça exsite dans toutes les espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sinon pour en revenir sur le sujet, je suis d'accord avec Antho, distribué des 95 à tout va si les animaux ne le méritent pas je ne pense pas que se soit bénéfique, ni pour la race ni pour l'éleveur. Je parle là d'ordre général, n'ayant pas vu les sujets qui ont été primés, je ne peux me permettre un jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites