Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin111

coq gris perle

Messages recommandés

J'aurais aimé avoir votre avis concernant mon coq gris perlé de 7 mois, je débute en pékin, n'hésitez pas à faire des critiques :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur est bien homogène, la couleur de l'œil aussi c'est tout ce que je trouve positif sur ce coq.

Sur la forme il y a beaucoup à dire, trop enlevé, poitrine pas assez profonde, queue trop serré, sujet trop fin, crête pas très atypique à la race.

Voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime sa couleur pour le reste je suis entiérement d'accord avec toi droopy.
C un peu la meme chose que le coq pekin blanc qu'il y a sur ton site c dommage car tes poules blanches on vraiment pas l'air mal en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord merci beaucoup pour votre aide, je vais donc essayer de trouver un coq blanc et un coq gris perle d'urgence, est ce que quelqu'un en a de dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je rejoins l'avis des autres pour ton coq gris perle. Il n'est pas facile de trouver de beaux sujets dans ce coloris mais malgré tout je pense quand même que tu peux trouver un peu mieux.
Pour le blanc par contre je pense que tu n'auras pas trop de difficulté à trouver une forme meilleure même si c'est peut-être une couleur un peu moins élevée que le GP (gris perle).
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon oeil : La couleur est superbe, pour la crête moi aussi je les préfère plus "découpées" mais bon .....

Pour faire court, ce que je tenterai d'améliorer : L'emplumement des pattes, plus de rondeurs dans la queue.
La couleur des tarses et donc du bec qui ne sont pas assez jaune. (Quant au port des ailes, sur la photo il est trop bas mais c'est peut-être justement dû au cliché. Si ce n'est pas dû à la photo : c'est pas bon.....)

Il n'a que sept mois et son "port" va encore s'améliorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...