nonodumans 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ils sont deja beau c poussins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pékin blanche herminée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 18 avril 2010 De beaux petits perdrix maillés en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 18 avril 2010 beau poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 quelques jeunes maillé brun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super tes jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 superbe ses sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Très jolie photo, les poulettes ont l'air sympa !Tu t'es couché par terre pour faire la photo ;o))) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 23 mai 2010 marion a écrit:Tu t'es couché par terre pour faire la photo ;o))) ?Pfff, Mais non marion t'as pas bien vu. Les poussins sont dans des clapiers en hauteur... Tout est hyper bien conçu et organisé chez Teddy. On est chez un pro. du bricolage et de l'agencement. C'est du 5 étoiles (au moins).Demandez-lui conseil pour vos aménagements de poulailler. Il se proposera peut-être même pour vous faire un truc hyper vite fait et qui vaut le coup d'oeil, en plus avec des matériaux, on s'y attend même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ... Sacré Sabel ... çà sent l' ironie tes paroles !!! ... puffff , jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bohhh, je vois pas du tout de quoi tu veux parler ! hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 6 août 2010 poussins pékin herminé bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 6 août 2010 voici quelques poulettes MB , dont 2 qui ont des reflets plus clairs ??? bizarre ... je me demande de quoi çà vient ... peut etre le soleil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 6 août 2010 elles sont jolies ces poulettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pas d'idées pour les reflets plus clairs ............ Mais très jolies poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 7 août 2010 je dirais que ce sont des plumes qui vont tomber, laisse faire les mues. ça fait plaisir de voir des pmb ailleurs que chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tu n'as eu que des poulettes MB, teddy ?Si tu as des petits coqs, tu pourrais nous faire une photo à l'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 9 août 2010 très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 superbe t pékin surtout le couleur fauve herminée noir.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 elles sont superbe tes herminées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Très jolie surtout la fauve hérminée noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les belles demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ta deja des jeunes herminées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tien tu fait aussi de la bobtail cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La poulette est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Chouette tes bobtail teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut teddy,joli parterre...moi je prendrai juste la froment si ça ne te dérange pas!!!En fait non je prend tout....Même les bobtail..Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la froment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Pardon la photo 18 la fauve herminé noire....toute mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Elles sont superbes, FELICITATION PETITELOLOTTE la passion pour les poulettes, GROS GROS BISOUS venez nombreux sur mon blog, il est mit à jour quotidiennement, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters : http://www.un-petit-coin-de-bonheur.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 les 1er jeunes herminées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ainsi que les 1er bobtails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pas mal le coco herminé, j'ai hâte de le voir plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea145 0 Posté(e) le 25 mai 2011 qu'est ce qu'elle est belle la fauve hérminée noir, je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites