Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

abri animaux -poulaillers

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'ai trouvé cette annonce, je ne connais pas les prix habituels pour ce genre de produit, et je n'ai pas vérifié la validité de l'annonce car c'est trop loin de chez moi.
Cependant je me suis dit que ça pourrait éventuellement intéresser l'un d'entre vous...

http://www.destockage-grossiste.com/annonce.php?id=9911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, le prix est très intéressant !! Faut voir les coûts de la livraison.... Mais pour ceux qui ne sont pas loin,

c'est une bonne affaire ! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé de plus près, attention quand même il faudra ajouter des vitres aux fenêtres (éventuellement) et une couverture pour protéger le toit en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le prix est intéressante, après faut voir la livraison car Poitiers le nord ça doit douiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseignée avec le n° de tel indiqué mais malheureusement ce site n'a pas mis à jour est l'annonce est expirée depuis un an.
Garder precieusement le n° et informer vous aupres de ce vendeur car il peut suivant les stocks qu'il rachete avoir de bonne accas de temps en temps il passe aussi par le site le boncoin.
merci marion je conserve le n°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de construction est parfois aussi très légère, pas solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousine a écrit:
Merci de t'être renseigné Poupette !!


De rien cousine
l'annonce de marion etait interressente pour moi tous les parcs à la maison sont équipés avec ce genre de maisonnette bien équipées( perchoirs,nichoirs)c'est tres sympa en plus quant il fait pas beau elles peuvent rester dedant il y a de l'espace (pour les miennes en tout cas j'ai que des trios) et meme frais de port en plus habitant dans le 17 c pas loin du 86. Apres au niveau solidité il faut y faire attention et entretenir c tout (lasurer etc) comme tout materiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natur a écrit:
ce genre de construction est parfois aussi très légère, pas solide.


C'est vrai que ceux en sapin sont très souvent de mauvaise facture.

Mais celui-ci est en épicéa et les planches font 19 mm.....C'est un bon rapport qualité prix, même sans le bitume et la fenêtre. (je dis ça au vu des prix qui se pratique chez moi.) clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh suis pas d'accord avec vous, je trouve ça relativement cher... Ce week j'en ai fait un de 1m sur 0.75 (par choix) pour moins de 20€.
Après c'est sur c'est du fait maison mais c tres estétique et surtout pile ce que je veux puisque j'en suis le maitre d'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai décidé de les bricoler moi-même aussi, pour raison budgétaire et de recyclage, et comme je n'aime pas ce qui est moche je vais essayer de m'appliquer mais vu mes compétences en bricolage c'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond c'st pas cher mais comme Nico je préfère le fait maison car répond pile poils aux attentes et contraintes de l'éleveur et surtout c'est beaucoup moins cher clin d\'oeil
Perso tout est fait maison et grace à la récup ça ne m'a couté que des vis et des charnières et pour ceux qui connaisse mon élevage, je pense que c'est loin d'être vilain clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vente en Belgique ce genre de maison d' enfant même prix
Epaisseur 12 m/m .Magasin" Hubo "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico62 a écrit:
Euh suis pas d'accord avec vous, je trouve ça relativement cher... Ce week j'en ai fait un de 1m sur 0.75 (par choix) pour moins de 20€.
Après c'est sur c'est du fait maison mais c tres estétique et surtout pile ce que je veux puisque j'en suis le maitre d'oeuvre

peux tu nous mettre une photo et un petit plan avec explication
ce serait super saut rouge saut rouge saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa mais tu peux pas mettre grand monde la dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...