jvinc54 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voici mes pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voici les cretes des coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je préfère la tête du second. sinon de jolies formes pour une belle variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour,Très jolies bêtes, cette couleur est vraiment sympa pour les poules.Comme Ben je préfère (nettement) la tête du 2ème coq : plus colorée, plus joli bec, crête mieux découpée (plus profondément) même si l'avant dernier crétillon est un peu collé au dernier. En + il est très joli en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ce sont de bons sujets de travail on attend tes futures photos de poussins avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Haaaa ça fait plaisirs de voir de jolies sujets et des éclosions de début d'année et ça dans l'EST moi je dis : VIVE L EST !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 De très jolis sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Hormis la poule complètement a droite sur la seconde photo ou la couleur de fond est peu homogène et trop tachée, les coloris des autres sujets sont vraiment bons. Chez le spoules, la couleur idéale des camails et des robes ( les poules de gauche), noir a la queue pas trop envahissants, bons sujets !Les coqs sont bien intenses en coloris , le smarquages sont bons sauf peu etre les triangle de l'aile soit un marquage peu etre mal réparti sur les externes des rémiges secondaires !Les formes sont assez bonnes sans pour autant etre trop bouffantes mais ce sont des sujets sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 you welcome lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 26 mars 2010 fleurs et poussins coq de repros avec sa favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu as vraiment de tres jolie sujet !bonne saison de repro a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 3 avril 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elles sont vraiment manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les photos sont mis à jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 10 août 2010 une petite image des derniers nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 10 août 2010 le papales mamansles premiers freres de la saisonsd'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 10 août 2010 je vous presente enfin le coq froment venant de chez julien je ferais des photos des poules prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 10 août 2010 Super toutes ces photos...Tes poules qui couvent, elles se mélangent pas dans les nids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 sabelpoot a écrit:Super toutes ces photos...Tes poules qui couvent, elles se mélangent pas dans les nids ?elles sont disciplinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 août 2010 les poules froments se sont des petites militaires à l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle peuvent papoter entre filles pendant 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maori 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elles sont magnifiques....J'adore c'est couleur et les herminé aussi si j'ai bien suivi.Excellent la disposition des caisses de couveuses ça fait un peu repro intensive, je savais pas que ça fonctionnais comme ça mais c'est peut être plus simple pour les surveillés. Mais c'est mignon à voir toutes alignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 août 2010 et bien sa couve chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui ça couve!les poules n'echangent pas de nid par contre ça arrive qu'un poussin change de caisse! ce matin tous les poussins étaient sous la meme poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui sa m'etonnes pas si les poules sont pas méchantes c cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 11 août 2010 non non tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 août 2010 alors cool car moi jen ai unele poussin avec changé de mere et elle l'a tué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mort de rire les froments dans les caisses!!! et elles çe piquent pas les places?deux dans la caise par exemple? moi ma poule, çe faisait enmerder par d'autres qui lui substituéesa place sur les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 en guise de presentation pour mon retour sur le forumbien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve57 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Hello!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oh mais jvinc est loin d'être 1 nouveau ici et très content de le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 lol comment fait on pour être bantamistounet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il faut passer le cap des 200 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Coucou jvinc54, bien heureuse de te retrouver et bien cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 vous vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 jvinc54 a écrit:je vous presente enfin le coq froment venant de chez julien je ferais des photos des poules prochainementM'en rappelais même plus !POssible de savoir ce qu'ils sont devenus si le travil a persévéré, si une souche a été construite, si de beaux rejetons ont vu le jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 1 février 2014 Et bien le travail à été poursuivi un temps, avec le parquet de chez toi, en sont ressortis de belles progénitures, mais des marbrures sont apparues, d'abord sur les jeunes coqs, en 2ieme génération. La troisième fut une catastrophe les poules marquées aussi sans comprendre vraiment pourquoi. Le renard à franchit la clôture, fin de la souche! Je reconstruis doucement à partir d un coq de chez Gérard nivert, une poule de Straubing, et 2 recrutées par Rémy (valette), pour l'instant manque encore de formes mais le colorie se tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 1 février 2014 j'adore le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte 0 Posté(e) le 1 février 2014 lilipékin a écrit:vous vous connaissez? Sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites