Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jvinc54

froment doré

Messages recommandés

je préfère la tête du second.

sinon de jolies formes pour une belle variété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Très jolies bêtes, cette couleur est vraiment sympa pour les poules.
Comme Ben je préfère (nettement) la tête du 2ème coq : plus colorée, plus joli bec, crête mieux découpée (plus profondément) même si l'avant dernier crétillon est un peu collé au dernier. En + il est très joli en entier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de bons sujets de travail on attend tes futures photos de poussins avec impatience!! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa ça fait plaisirs de voir de jolies sujets et des éclosions de début d'année et ça dans l'EST


moi je dis : VIVE L EST !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hormis la poule complètement a droite sur la seconde photo ou la couleur de fond est peu homogène et trop tachée, les coloris des autres sujets sont vraiment bons. Chez le spoules, la couleur idéale des camails et des robes ( les poules de gauche), noir a la queue pas trop envahissants, bons sujets !
Les coqs sont bien intenses en coloris , le smarquages sont bons sauf peu etre les triangle de l'aile soit un marquage peu etre mal réparti sur les externes des rémiges secondaires !
Les formes sont assez bonnes sans pour autant etre trop bouffantes mais ce sont des sujets sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous presente enfin le coq froment venant de chez julien je ferais des photos des poules prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos...
Tes poules qui couvent, elles se mélangent pas dans les nids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabelpoot a écrit:
Super toutes ces photos...
Tes poules qui couvent, elles se mélangent pas dans les nids ?


elles sont disciplinées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques....

J'adore c'est couleur et les herminé aussi si j'ai bien suivi.
Excellent la disposition des caisses de couveuses ça fait un peu repro intensive, je savais pas que ça fonctionnais comme ça mais c'est peut être plus simple pour les surveillés.
Mais c'est mignon à voir toutes alignées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça couve!

les poules n'echangent pas de nid par contre ça arrive qu'un poussin change de caisse! ce matin tous les poussins étaient sous la meme poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire les froments dans les caisses!!! et elles çe piquent pas les places?
deux dans la caise par exemple? moi ma poule, çe faisait enmerder par d'autres qui lui substituée
sa place sur les oeufs colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvinc54 a écrit:
je vous presente enfin le coq froment venant de chez julien je ferais des photos des poules prochainement



M'en rappelais même plus !

POssible de savoir ce qu'ils sont devenus si le travil a persévéré, si une souche a été construite, si de beaux rejetons ont vu le jour ?  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien le travail à été poursuivi un temps, avec le parquet de chez toi, en sont ressortis de belles progénitures, mais des marbrures sont apparues, d'abord sur les jeunes coqs, en 2ieme génération. La troisième fut une catastrophe les poules marquées aussi sans comprendre vraiment pourquoi. Le renard à franchit la clôture, fin de la souche! Je reconstruis doucement à partir d un coq de chez Gérard nivert, une poule de Straubing, et 2 recrutées par Rémy (valette), pour l'instant manque encore de formes mais le colorie se tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...