Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cousine

Double crêtillons où pas... ??

Messages recommandés

Voilà je n'arrive pas à être certaine de la présence sur ce coq, d'un DC.... Un jour oui, un jour non.... lol!

Il n'y a qu'un rien qui me fait avoir le doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, il y a bien un crétillon fourchu, puisque la découpe de ce crétillon ne va pas jusqu'à la ligne verte du bas (ligne de découpe des autres crétillons) indiquée sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Alice pas de doute à avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Schéma très clair d'Alice, il y a bien un double crétillon, sans aucun doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alice pour le shéma pouce bien

Mon coq est devenu en deux coups de crayons un "cas d'école" sourire (paix à son âme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousine a écrit:
Merci Alice pour le shéma pouce bien

Mon coq est devenu en deux coups de crayons un "cas d'école" sourire (paix à son âme)


Il est mort ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aps oser poser la question......ou as tu l'intention de le couic
parce qu'il a un dc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satine3434 a écrit:
Cousine a écrit:
Merci Alice pour le shéma pouce bien

Mon coq est devenu en deux coups de crayons un "cas d'école" sourire (paix à son âme)


Il est mort ? Suspect


Non, pas encore........Mais le sort en est jeté !

Oui Kreen, certains seront couic même sans un DC.... J'ai onze coqs, je ne peux pas tous les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousine a écrit:
satine3434 a écrit:
Cousine a écrit:
Merci Alice pour le shéma pouce bien

Mon coq est devenu en deux coups de crayons un "cas d'école" sourire (paix à son âme)


Il est mort ? Suspect


Non, pas encore........Mais le sort en est jeté !

Oui Kreen, certains seront couic même sans un DC.... J'ai onze coqs, je ne peux pas tous les garder.


pourquoi tu ne les vends ou donnes pas, cousine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que dans la région il n'y a pas beaucoup de Pékins, il est hors de question de vendre des sujets présentant un défaut comme le DC.

Pour les autres, qui ne sont pas encore assez "typé"....Je pourrai en effet vendre ( quand on n'en vois certain.... Rolling Eyes ) ou les donner même....Mais rien ne me garanti que la personne qui les prendra ne va pas plus tard inonder les petites annonces d'animaux loin de ce que doit être une Pékin.... j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreen a écrit:
je comprends,j'en ai deux à couic


J'étais à quatre, un de plus avec ce DC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui les tue?
moi peux pas c mon mari dehors pendant que je bouche les oreilles ,porte fermée
mais quand on a pas le choix ,quand il faut il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreen a écrit:
c'est toi qui les tue?............


Non !!!! Si il y' a bien une chose pour laquelle je n'ai aucun courage , c'est bien celle là ! Crying or Very sad C'est mon voisin où mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vous le fais pas dire, les filles, on en a une bonne vingtaine à sacrifier, j'aime bien manger de la volaille mais je n'ai pas envie d'être le bourreau...

Mon chien ne fait pas autant de sentiment, quand par mégarde il cause la mort d'une volaille échappée... mais on ne peut pas raisonnablement lui confier cette tâche ingrate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice a écrit:
Je ne vous le fais pas dire, les filles, on en a une bonne vingtaine à sacrifier, j'aime bien manger de la volaille mais je n'ai pas envie d'être le bourreau...


Je crois bien que nous sommes toutes Idem lol! C'est pas facile de "prendre la vie" ....(nos instincts nous poussent plutôt à la donner)

Alice a écrit:
Mon chien ne fait pas autant de sentiment, quand par mégarde il cause la mort d'une volaille échappée... mais on ne peut pas raisonnablement lui confier cette tâche ingrate....


Il est de quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alice, une petite histoire....mes parents avaient un teckel à poils durs...un amour de toutou mais a la chasse il en etait autrement
une poule arrivait toujours à voler au dessus du grillage ,malgré une aile coupée,elle allait se servir dans le potager,un jour m'a mere m'a dit "ras le bol de cette poule ,un de ses 4....couic"
puis elle alla donner a manger au chien (enfermer dans un chenil),comme par hasard à ce moment la poule vole au dessus du grillage ,le chien s'echappe et couic la cocotte........
il avait dû entendre ma mere raller lol
c'est qu'il devait la surveiller depuis u moment celle la!le chenil etant dans l'angle d'observation de la basse cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousine a écrit:
Parce que dans la région il n'y a pas beaucoup de Pékins, il est hors de question de vendre des sujets présentant un défaut comme le DC.

Pour les autres, qui ne sont pas encore assez "typé"....Je pourrai en effet vendre ( quand on n'en vois certain.... Rolling Eyes ) ou les donner même....Mais rien ne me garanti que la personne qui les prendra ne va pas plus tard inonder les petites annonces d'animaux loin de ce que doit être une Pékin.... j\'sais pas


bravo pour cet état d'esprit , si seulement plus de personnes pouvaient prendre de la graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc63 a écrit:
Cousine a écrit:
Parce que dans la région il n'y a pas beaucoup de Pékins, il est hors de question de vendre des sujets présentant un défaut comme le DC.

Pour les autres, qui ne sont pas encore assez "typé"....Je pourrai en effet vendre ( quand on n'en vois certain.... Rolling Eyes ) ou les donner même....Mais rien ne me garanti que la personne qui les prendra ne va pas plus tard inonder les petites annonces d'animaux loin de ce que doit être une Pékin.... j\'sais pas


bravo pour cet état d'esprit , si seulement plus de personnes pouvaient prendre de la graine


Embarassed Merci Jeanluc. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousine a écrit:
Parce que dans la région il n'y a pas beaucoup de Pékins, il est hors de question de vendre des sujets présentant un défaut comme le DC.

Pour les autres, qui ne sont pas encore assez "typé"....Je pourrai en effet vendre ( quand on n'en vois certain.... Rolling Eyes ) ou les donner même....Mais rien ne me garanti que la personne qui les prendra ne va pas plus tard inonder les petites annonces d'animaux loin de ce que doit être une Pékin.... j\'sais pas


Bravo cousine j'adhère à 200% pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien Leconte a écrit:
Bravo cousine j'adhère à 200% pouce bien


Merci Julien.

c'est ma vision de "l'aviculture sportive" et puis j'aime bien appeler "un chat, un chat". Alors je me vois mal faire une annonce qui commencerait par : A vendre poule du "genre Pékin" (avec beaucoup de travail lol! )

Je ne suis pas pressé, c'est juste pour mon plaisir. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...