Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette 17

c'est tellement exceptionnel que je vous le montre

Messages recommandés

Bon ok par rapport à d'autres région chez moi c riducule mais c tellement exceptionnel que cela mériter des photos.
Il y avait que les enfants qui ete content (pas d'ecole, un peu de neige histoire de faire des boules de neige et viser maman de preference tellement plus drole lol).
Car du coté des animaux c'etaient pas vraiment la joie comme vous pouvez le constater sur les photos pas grand monde dehord et un peu surpris car meme en petite quantité la neige elles ne connaissent pas faut dire que c rare (et tant mieux)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super sympa chez toi poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi lupix chacun son petit espace sur la derniere photo à gauche ou tu vois les clostrats c un abris ou il y a les clapiers pour les lapins et les clapiers pour les mise en quarentaine et isolement des poules et leurs poussins.
il me reste a revoir les parcs des canards et des oies je vais leurs faire un bassin dans chacun parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je trouve ça chouette, il va falloir nous faire un reportage plus complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais quand il ferra plus beau, que les bassin seront fait et surtout quand il y aura pleins de piou piou

je vous ferais une petite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces photos et félicitations pour tes installations elles me donnent des idées d'aménagement pour chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes installations Poupette !!! Vivement qu'il fasse beau, pour les prochaines photos. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
Promis dès qu'il fait plus beau je vous fais un petite vidéo pour vous présenter mes instalations en details.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit être un plaisir d'élever des poules avec de telles installations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai natur c agreable et trés fonctionnel.
Dans chaques parcs une couleur une race ça va etre ma premiére année de repro je vais bien voir ci cela convient également à mes petites pensionnaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...