Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satine3434

[ Hérault - Gard ] VDS coquelets Pékin Splash

Messages recommandés

Voilà, je vends mes 3 tits coq Pékin Splash (blanc sale). Ils ne sont pas bagués ni vaccinés.
Ils sont nés, sous la poule, le 24 novembre 2009. Ils ont aujourd'hui environ 6 semaines et sont en pleine forme malgré le froid.

Je les vends 10€ pièce, 17€ les deux, 21€ les 3.

Voici qques photos d'eux, entourés de leur parents :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coq reproducteur n'est pas un gris perle ... c 'est un blanc sale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec Mathieu. On dirait que la poule aussi d'ailleurs. Donc tes petits coqs doivent également être de ce coloris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop. Pour le moment ils sont gris perle en tout cas. La poule a qques plumes bleues. C'est sur qu'ils ne sont pas de souche pure, mais ils sont jolis quand même. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont blanc sale, accouplés avec du noir, s'ils sont issus de gris perle tu auras du gris perle, sinon du bleu
j'ai suffisement de sujets blanc sale(car je travaille le bleu en différentes races) pour en avoir la certitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine3434 a écrit:
Je ne sais pas trop. Pour le moment ils sont gris perle en tout cas. La poule a qques plumes bleues. C'est sur qu'ils ne sont pas de souche pure, mais ils sont jolis quand même. flower


Ce n'est pas parce qu'ils sont de couleur splash ou blanc sale que ça veut dire qu'ils ne sont pas de souche... Cette couleur est au contraire "pure" elle permet comme l'a dit Zane de retrouver du bleu ou du gp ensuite qui sont des couleurs reconnues, et elle sert à travailler le bleu justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
satine3434 a écrit:
Je ne sais pas trop. Pour le moment ils sont gris perle en tout cas. La poule a qques plumes bleues. C'est sur qu'ils ne sont pas de souche pure, mais ils sont jolis quand même. flower


Ce n'est pas parce qu'ils sont de couleur splash ou blanc sale que ça veut dire qu'ils ne sont pas de souche... Cette couleur est au contraire "pure" elle permet comme l'a dit Zane de retrouver du bleu ou du gp ensuite qui sont des couleurs reconnues, et elle sert à travailler le bleu justement.



Ah bon? tongue je peux augmenter mes prix alors? Very Happy non je rigole... je ne fais pas de sélection, je n'y connais rien en génétique, et cette annonce est surtout destinée à des amateurs et simplement amoureux des Pékins, comme moi love eyes Sans prétention. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine3434 a écrit:

Ils ont des gènes frisés car la mère est frisée.


ça m'étonnerai car chez les oiseaux le gène frisé est un gène dominant soit on a le gène muté soit on ne l'a pas mais il n'y a pas de porteur.
3 possibilités lisse , frisé, "double frisé" (cas ou les 2 parents sont frisés)
Les sujets "double frisé" sont des sujets de travail intéressant car accouplé à un sujet lisse ils donnent 100% de sujets frisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon au final on t'auras complètement modifié ton annonce !
Alors à priori tu as des jeunes coqs splash (blanc sale) à plumage lisse ! et pas des GP porteurs de frisé !

C'est pas toujours évident à placer les coqs, bonne chance à toi! Si tu étais moins loin je serais peut-être venue les voir de plus près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications au sujet du frisage ! Donc aucune chance que ces coq donnent naissances à du frisé si je les marie avec une poule lisse....
Je modifie mon annonce! j\'sais pas

Marion, oui, ça fait un peu loin pour toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine3434 a écrit:
! Donc aucune chance que ces coq donnent naissances à du frisé si je les marie avec une poule lisse....


Et oui c'est la génétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en aurais bien pris un ! Mais même plus proche que Marion... je ne vais jamais bien loin avec ma voiture pourrie ! Tu ne viens jamais vers Valence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zane a écrit:
ils sont blanc sale, accouplés avec du noir, s'ils sont issus de gris perle tu auras du gris perle, sinon du bleu
j'ai suffisement de sujets blanc sale(car je travaille le bleu en différentes races) pour en avoir la certitude


??? du blanc sale issu de gris perles ??? connais pas !!!

du blanc sale travailler avec du bleu ... OUI ... mais avec du gris perles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-pierre a écrit:
Je t'en aurais bien pris un ! Mais même plus proche que Marion... je ne vais jamais bien loin avec ma voiture pourrie ! Tu ne viens jamais vers Valence ?


Non, c'est dommage Rolling Eyes

Tu es la marie-pierre qui était sur Gali? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-pierre a écrit:
Voui, c'est ça ! Il faudrait qu'on voit pour du co-voiturage ! Si Marion en voulait un, je pourrais même lui prendre !


mp marie pierre ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à une annonce passée en ligne, ils sont vendus tous les 3 , en principe
lol, ça me fait de la peine quand même de les voir partir si petits....
Ils vont appeler leur mère, non? Ils ont 7 semaines, donc ils n'ont
plus vraiment besoin d'elle, mais ils vont couiner je pense... Ils
doivent partir mardi. Comment je dois faire, d'ici là, pour les sevrer
de la présence de leur mère? Là, ils dorment avec elle et la suivent partout toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poussins suivent leur mère plus de trois mois.... Mais ne t'inquiète pas ils ne vont pas "piailler" et ils n'ont pas besoin d'être sevrés.
Au futurs propriétaires de veiller à ce qu'ils ne soient pas mis avec des sujets adultes et c'est tout.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cousine J'espère que le futur proprio sera raisonnable.... quand je ne connais pas les gens, j'ai tendance à me faire du souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fausse alerte, l'acheteur n'est finalement pas venu les chercher.

Ils sont donc toujours disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...