Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreen

transport

Messages recommandés

[b]bonjour je ne savais pas ou poster ce genre de question alors bon je l'a mets içi Rolling Eyes
certains d'entre vous on recours à l'envoi par transporteur pour vos animaux vivants
comment sa se passe et ou puis je me renseigner pour l'envoi?
merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle la SERNAM de ton secteur pour savoir s'ils font l'expédition d'animaux vivants vers d'autres départements et lesquels.
Coordonnées sur http://www.sernam.fr

France Express ne fait en principe les expéditions d'animaux que pour les professionnels titulaires d'un compte chez eux et qui expédient très régulièrement (c'est la réponse qui m'a été faite il y a une dizaine de jours).

Personnellement je me procure des caisses de transport en bois chez la Ferme de Beaumont et j'expédie les poules avec un lit de foin dans la caisse. Normalement il ne faut pas mettre à manger et à boire (on dépose la caisse au transporteur l'après midi pour livraison le lendemain matin chez le destinataire) mais je mets quand même quelques graines.

Il n'y a pas d'expédition lorsqu'il fait très froid ou très chaud, ou en cas de perturbation des transports pour cause d'intempéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...