Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice1111

Sabelpoot

Messages recommandés

Bonjour,

Que pensez-vous de la couleur de ce coq ?
(je ne parle pas de la propreté, ni du coup de peigne qu'il faudrait lui redonner !)









Merci d'avance de vos impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'y connais pas en sabelpoot mais j'adore la crete et la couleur de l'oeil a pas l'air trop mal ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J aime bcp la couleur...X caillouté fauve et milfleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli petit coco que voilà Very Happy !

Il me fait à penser un I/i+, il y aurait pas du Mh là dedans aussi clin d\'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne serait pas un croisement avec ta poule Blanc sale porteur caillouté ???

dans ce croisement , il n' y a aucuns dérivés du milles fleurs ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caillouté............, mais lequel ? lol! En tous cas très joli coq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus de poule blanc sale, Teddy... Elle est morte il y a plus d'un an durant l'épidémie de variole.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de caillouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je me lance et je dirais : Froment argenté caillouté de blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tenté, Cousine, mais le triangle de l'aile est blanc alors que le camail est doré...
Conclusion : ce n'est pas un argenté (sinon le camail serait blanc), et ce n'est pas un froment (sinon le triangle de l'aile serait doré).

Finalement c'est intéressant pour expliquer ce que ce coq n'est pas !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites