Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couple de pigeons Mondains, besoin de conseils

Messages recommandés

Invité
bonjour,
Je cherche quelqu'un pour répondre aux questions de débutante niveau zéro que je me pose au sujet des pigeons...
Je viens d'acheter un couple mais je n'y connais rien, aussi si l'un de vous veut bien se sacrifier pour me renseigner en MP ce serait super car j'ai peur de mal faire.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont tellement nulles mes questions que j'hésitais à les mettre !!

J'ai pris des mondains pour ne pas les perdre tout de suite. Mais c'est juste pour l'essai car je n'accroche pas + que ça sur cette race.

Mes questions :
-est-ce que je peux avoir un seul couple de pigeons où ils vivent en "bande" ?
-est-ce que je peux les laisser sortir sur un parcours où il y a des poules naines (vont-ils pouvoir cohabiter)?
- Combien de temps je les laisse enfermés avant de pouvoir les laisser sortir ?
- Ont-ils besoin de perchoirs, si oui de quel type?
- J'ai installé le pigeonnier en hauteur, est-ce qu'ils vont réussir à descendre et à remonter par une échelle (ils sont gros et patauds)?
-Comment je sais qu'ils sont accouplés à part quand ils pondent?

Bon j'en ai plein d'autres en stock des questions mais commençons par celles-là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris des mondains pour ne pas les perdre tout de suite. Mais c'est juste pour l'essai car je n'accroche pas + que ça sur cette race.

c'est une très belle race love eyes , j'en ai élevé il y a plusieurs années, j'espère que tu as bien un couple

Mes questions :
-est-ce que je peux avoir un seul couple de pigeons où ils vivent en "bande" ?