LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonjour voici ma première poule frisée donner moi votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 6 février 2010 Magnifique !Ja-do-re ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 février 2010 on dirait qu'elle est frisée ! Non sérieux, elle est pas mal du tout dans l'ensemble : couleur de fond, pastillage, rondeur, ...Par contre, tu pourrais reprendre une photo de sa queue ?Peut-être est-ce la photo, mais on dirait qu'elle ne forme pas une boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très jolie poule ! On dirait une pomme de pin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 6 février 2010 effectivement elle manque elle manque de rondeur au niveau de la queue du à une perte de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DB34 0 Posté(e) le 6 février 2010 Superbe, bravo à l'eleveur et au photographe également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 février 2010 lupix a écrit:Très jolie poule ! On dirait une pomme de pin ^^excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle est tres jolie ta fisée meme si j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci nonodumans pour ta franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ben moi, je la trouve très belle Et j'adore !!!! Bravo ! Pour la queue, tu nous referas des photos quand elle aura mué ! Plus yen a... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites