Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bizarre !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Une personne du forum dont je tairais le nom et que je n'ai jamais vu, que je ne qualifie pas "d'éleveur", viens par MP de me demander de lui prêter une poule pour qu'il puisse la faire participer à un concours !!!!!!!!!! il a même préciser qu'il avait un certificat de vaccination !!!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais fait de concours avec mes poules mais il me semble que jouer avec les poules d'un autre c'est triché non ? et que produire un certificat de vaccination pour un sujet non vacciné c'est grave non ?
Je participe à pas mal de concours avec mes oiseaux (j'ai même 7 titres de champions de France en 2009) et je n'ai jamais eu l'idée de jouer avec des oiseaux qui ne sont pas nés chez moi, que je n'ai pas bagué à mon n° de stam (n° d'identification de l'éleveur).
Est-ce courant dans le milieu de la poule de participé à un concours avec les sujets d'un copain ?
Et en concours n'y a t il pas un contrôle des bagues comme il y a pour les concours des oiseaux ou il est vérifié le n° de l'éleveur, l'année de naissance et si la bague ne peux être retirer (bon diamètre).
Franchement quand j'ai reçu ce MP j'étais sur le cul..............mais peut être suis je trop naïf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !
On n'est pourtant pas encore le premier avril pour avoir eu l'idée de te faire une telle blague.
Mais peut-être veut-il simplement faire participer une de tes poules pour que tu puisses en recevoir tous les honneurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr c'est quoi cet blague doudou tu n'est pourtant plus tout jeune ici sur le forum et post sufisament souvent (pour notre plus grand plaisir) dans la rubrique histoire drôle alors pourqoui ne pas l'avoir fais aujourd'hui???

Revenons au chose sérieuse, cet personne a peut être seulement besoin de reconnaissance.....

Mais sache que cela ne se fais aucunement dans le milieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aurons tout entendu........... Rolling Eyes J'espère que c'est une blague ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps doudou mieux vaut la poule que ta femme!!(humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous certifie que ce n'est pas une blague..............le MP avait l'air tout à fait sérieux c'était pour l'expo de Pusignan qui a lieu la semaine prochaine. Il m'a même précisé la couleur : une poule noire lisse !!!


mama a écrit:
En même temps doudou mieux vaut la poule que ta femme!!(humour)


mais ma femme je lui prête.............même je lui donne


Marie Pierre ne lit pas ça c'est de l'humour..........je t'aime et je te gardes..............pas sur la tête aie aie !!!!!!!!


marion a écrit:
C'est qui?

un couillon surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou a écrit:



Marie Pierre ne lit pas ça c'est de l'humour..........je t'aime et je te gardes..............pas sur la tête aie aie !!!!!!!!



lol! bientôt la Saint Valentin lol! love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je ne me generais surtout pas de donner son nom si cela m arrivait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousine a écrit:
Nous aurons tout entendu........... Rolling Eyes J'espère que c'est une blague ?
hé on malheureusement Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bec christophe a écrit:
Perso je ne me generais surtout pas de donner son nom si cela m arrivait!!!!!


VA Y doudou balance!!!!!!!

jdéconne c'est bon lol le forum na pas besoin de cela il s'en porte mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anles a écrit:
hé non malheureusement escusez moi
Comment le sais-tu, c'est toi ?
Bravo, c'est du joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anles a écrit:
hé non malheureusement Rolling Eyes Rolling Eyes


pourquoi tu qui es de la même région que moi as tu eu la même proposition ?

bec christophe a écrit:
Perso je ne me generais surtout pas de donner
son nom si cela m arrivait!!!!!


Tu sais Christophe je ne veux pas faire de polémique, le plus important c'est qu'il ne soit pas alèze dans ses baskets car on prochain tour de con je ne le raterai pas ...........et je serai curieux de savoir si il l'a proposé à quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des trucs de fou quand même, tu veux pas nous faire un copier coller du mp voir si on comprend bien tout comme toi ?
je te fais confiance sur ton interprétation mais j'aimerais bien lire ça de mes propre yeux. Moi aussi je balancerais le nom, surtout si c'est dans le seul but de faire passer cette poule pour la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-être cette personne comme beaucoup ne connais pas l'ethique en séléction et expos!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai viré par erreur le MP mais je suis formel la proposition était claire je site de mémoire:
"salut Doudou pourrais tu me prêter une poule pour l'expo de Pusignan, une noire lisse de préférence, j'ai le certificat de vaccination."

par contre j'ai ma réponse:

Mer 10 Fév 2010 - 11:51 Sujet: Re: [Aucun]
je ne suis pas un
tricheur................si tu as que des petites combines minable de ce
genre oublis moi merci.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
droopy8677 a écrit:
sans d'autre explications, cash le mec lol


ben oui, je ne le connais pas................il est de ma région c'est tout ce que je sais. Il m'a déjà contacté pour me demander si j'avais certain sujet à vendre le lui ai répondu que non et c'est tout. La semaine dernière il m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui vendait des frisées je lui ai répondu toujours non...............rien que du banal. Nous avons du échanger 3 ou 4 MP en tout et pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y'en a toujours prêt à tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une autre personne du forum viens de me confirmer par MP qu'il a reçu toujours du même gars (et je n'ai jamais cité son nom) une demande de "prêt" de 2 poules noires qui seraient rendues plus tard.................et comble de l'ironie cette personne du forum n'a pas encore de poules.De plus en plus dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabelpoot a écrit:
Allez, c'est un canular !
C'est pas possible...


Ben non Sabel c'est vrai !!!!!!!!!! je raconte souvent des conneries mais là je suis sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca semble complètement surréaliste cette histoire.
Demander des poules à quelqu'un qui n'en a pas...

En tout cas, c'est génial, ta petite aventure nous alimente la soirée.
Y'a rien à la télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miss-nours a écrit:
....ou alors c'est un kidnappeur de poules.!


je ne sais pas si ça ce fait dans le monde de la poule mais dans celui des oiseaux que je connais mieux il y a pas mal de vol dans les élevages.....et même dans les expos et concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous les cas cela fait vivre le forum !!
et il y en à un qui doit bien se marrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
droopy8677 a écrit:
il serait bon que la personne en question vienne s'expliquer avant que le pseudo tombe


moi je n'ai rien dis mais tout se sais un jour ou l'autre dans le microcosme du forum...........et puis des membres du forums de ma région il y en a pas des tonnes........alors le tour et vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, j'ai que du blanc mais à son niveau, la couleur du sujet ne doit plus etre un pb pour la faire passer en noir... avec de l'huile de vidange par exemple. j'adore ces posts qui me font marrer
de plus, on en apprend tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITOU a écrit:
dommage, j'ai que du blanc mais à son niveau, la couleur du sujet ne doit plus etre un pb pour la faire passer en noir... avec de l'huile de vidange par exemple. j'adore ces posts qui me font marrer
de plus, on en apprend tous les jours.


il ne t'a pas contacté toi qui est aussi de la région ?
quand il m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui avait des frisées j'ai failli lui donner tes coordonnées .............mais comme son MP était plein de fautes d'orthographe ça m'a énervé et je lui ai rien donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien été contacté et je comprend mieux à présent pourquoi je n'ai pas assez de coloris différents. çà me rassur, je commençais à me trouver trop nul avec si peu de coloris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Miss-nours a écrit:
....ou alors c'est un kidnappeur de poules.!


je ne sais pas si ça ce fait dans le monde de la poule mais dans celui des oiseaux que je connais mieux il y a pas mal de vol dans les élevages.....et même dans les expos et concours.


et si malheureusement, il ya de la fauche. c'est pourquoi j'évite de donner trop de précision sur ce que j'éleve et ou je l'élève.

quand à exposer des sujets qu'on a pas fait naitre soit meme, ç arrive plus souvent qu'on ne le croit.

malheureusement, ce n'est pas facile à controler. à moins de couper la bague des animaux vendus, devant l'acheteur.

mais dans ce cas comment faire pour faire éstimer la qualité d'un animal qu'on vient d'acheter et qu'on déstine à la repro, quand on y connait aps grand chose j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai décidé de transformer les MP que m'envoie cette fameuse personne en MP (Message Public) pour que ceux qui en aurai aussi reçu se manifestent:

voila son dernier MP:

Mer 10 Fév 2010 - 20:07 Sujet: [Aucun]
salut doudou je mescuse et je voudrais fair connaisance avec toi et fair des echange d oeuf de poule et escuse moi encord un fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien Leconte a écrit:
C'est peut être juste un amateur ange


Le dernier mot est le pseudo de la personne ou je me trompe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo16 a écrit:
Julien Leconte a écrit:
C'est peut être juste un amateur ange


Le dernier mot est le pseudo de la personne ou je me trompe????


je vais t'appeler sherlocks Flo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après il faut peut-être jouer carte sur table et ne pas jeter la pierre....il s'est excusé;il n'y connaît sûrement rien et a fait preuve de légèreté....peut-être quelqu'un a qui il faut tout apprendre du monde avicole et des règles de bonne conduite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cours, je vole voir ton site neptune, merci
bisous nours hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neptune a écrit:
ah, le monde merveilleux des bisounours ange lol! lol! lol! lol!

Non Neptune!moi c'est MISS-Nours!!!pas bisou!!!j'aime pô les bisous!!!

oui ..d'accord..j'essaie de ne pas voir que le côté obscur des gens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITOU a écrit:
vous etes tous méchants d'abord, parce que fo preter d'abord lol! lol!


d'accord Titou...............peut tu me prêter 100 000 € et je te les rendrais un jour ...............peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...