Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Quelques une de mes Pékins Mille Fleurs

Messages recommandés

Invité
Pas mauvais ces sujets de travail, la poule la plus blanche est une jeune?
Elle parait être sur base perdrix du point de vu coloris de fond et marquages, pour les deux autres poules le dessin manque d'homogénéité et de pastillage, la base ne doit pas être la même que la première poule celle-ci me paraissent sur base froment?
Avec le froid on ne peut trop voir la forme, à cette saison les poules sont plutôt "dos rond" pour celles vivants en extérieur.
Le coq ne parait pas vilain du tout, léger manque de pastillage a mon gout et un peu trop clair à ce que j'en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poule la plus pastillée a un an révolue,les 2 autres pas encore. Tous ces sujets viennent du même élevage la seul homogénéité ce retrouve dans la forme des poules, les couleur de fond sont différentes sur chaque poules, ce qui laisse de quoi travailler . Beaucoup de questions sans réponses sur la bases froment ou base doré personnellement. Cette année d'élevage devrait surement éclaircir tout ce brouillard.
Pour ce qui est du pastillage, j'ai déjà pu constater que chaque sujet est différents et évolue à son rythme, il me reste a voir comment ça évolue sur plusieurs années. Les variétés à cailloutage sont très intéressante pour cela et demande bien plus de travail que des variétés unicolores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut attendre la dernière mue Jérémy lol, patience est le maitre mot avec ce type de coloris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il manque plus qu'une frisée LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joffrey a écrit:
Il manque plus qu'une frisée LOL


Et une mille fleurs bleu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo16 a écrit:
joffrey a écrit:
Il manque plus qu'une frisée LOL


Et une mille fleurs bleu.....


non pour le moment j'accroche pas encore totalement, je préfère pour le moment travailler pour trouver une vrai homogeneité de couleur "un belle acajou" arriver à fixer une souche de MF acajou enfin si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ça il faudrait con arête d' acheté des mille fleurs de merde
est con devienne un peu plus regardant sur les suget con fait rentrer dans nos élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joffrey a écrit:
Pour ça il faudrait con arête d' acheté des mille fleurs de merde
est con devienne un peu plus regardant sur les suget con fait rentrer dans nos elevage

Mais qu'est-ce que tu racontes Joffrey, tu pètes un plomb ?

Sinon, Jérémy, tu comptes organiser comment la repro de tes Mf ?
Tous ensemble ou faire une sélection poule par poule pour voir ce que donne chaque accouplement avec le coq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Jérémy, tu comptes organiser comment la repro de tes Mf ?
Tous ensemble ou faire une sélection poule par poule pour voir ce que donne chaque accouplement avec le coq ?


J'ai 2 couples qui vont reproduire séparément, et ce parquet de 3 poules et le coq ensemble. En 1er temps je ne mélange pas mes souches et en court de saison je croiserais les souches en faisant de la repro par couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon cher Droopy,je t'encourage à continuer dans tes sublimes maillées brun et tes gris perles qui m'ont fait absolument tomber le cul par terre.Je n'ai pas vu mieux depuis de nombreuse années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont vraiement tres belles j'ai hate d'avoir plus d'expérience pour pourvoir travailler ces coloris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORGANSA 79 a écrit:
Mon cher Droopy,je t'encourage à continuer dans tes sublimes maillées brun et tes gris perles qui m'ont fait absolument tomber le cul par terre.Je n'ai pas vu mieux depuis de nombreuse années.


je dois comprendre que je dois laisser tomber les mille fleurs je plaisante Michel. je mais pas de coté les gris perle et les maillé brun au contraire, je compte les travailler encore plus que la saison passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que j'ai re-regardé les photos y'a quand même du beau monde ! Si tes poussins sont moches je comprendrais pas !
Tu vas finir par avoir que du sacrément beau dans ton élevage, continue de nous montrer des vraies Pékins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra bien d'ici quelques mois si les résultats sont à la hauteur de mes attentes pour les 1000 fleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo droopy pour ton super élevage et surtout pour tes résultat en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une poulette que j'ai fais naitre cette été et qui commence à prendre forme.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe félicitations !
J'imagine qu'il reste le blanc de la tête à travailler mais franchement félicitations, très beau résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos droopy, la poulette est tres belle. surtout pour ses proportions, à mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il n'y arien a redire tu nous fais baver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est loin d'être extraordinaire cette poule, mais c'est un bon début. L'été dernier j'ai testé un accouplement de 1000f pour commencer a me faire la main pour cette année et j'ai sorti cette poule en faisant naitre que 4 poussins.

La couleur acajou est pas assez homogène pour moi, le cailloutage est pas trop mal repartie mais pas assez définie , la forme pas, le volume ça vient, dommage que cette poule soit pas née en début de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy je te dis bravo car je la trouve relativemnt homogène en couleur et je ense que la forme va bien se terminer. elle est, pour moi, tres jolie cette poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...