Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snyky971

nouveau arrivant

Messages recommandés

une poulette perdrix fauve ( elle a la crete qui tombe )



un coq fauve



et deux autre dons je connait pas la couleur vue qu'ils sont en pleine mue,
ils ont la crete qui tombe tou 2,peu etre par raport a l'age et du fait qu'elle est quand meme d'une forte taille.




alor que pensé vous d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie, j'espère que tu comptes pas t'en servir pour faire de la reproduction rassure moi, car autrement tu as du taf pour les 10 prochaines année. Dur dur la pékin en Guadeloupe apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
droopy8677 a écrit:
aie aie aie, j'espère que tu comptes pas t'en servir pour faire de la reproduction rassure moi, car autrement tu as du taf pour les 10 prochaines année. Dur dur la pékin en Guadeloupe apparemment.


je te trouve dur jerem certe les sujets ne sont pas top mais au vue de la difficulté a ce procuré des sujet outre manche tu devrais etre plus concilliant!!

apres bien entendu ce ne sont pas des canon mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sers toi que de ton coq fauve et si ta pas le choix des poules. Tu auras des couleur non homologué mais tu peux essayer de rattraper le type en sélectionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AÏE je rejoins droopy, les sujets ne sont pas top et on dirait que tes poules ont une légère anémie ou carence la face me parait très pâle. et niveau du port d'aile du coq trop tombant..j'espère que tu n'es pas trop déçu.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
aie aie aie, j'espère que tu comptes pas t'en servir pour faire de la reproduction rassure moi, car autrement tu as du taf pour les 10 prochaines année. Dur dur la pékin en Guadeloupe apparemment.




disont que je compte utilisé seulment le coq fauve et la poulette perdrix mes les 2 autre c'est que pour l'ornement, sa c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
Sers toi que de ton coq fauve et si ta pas le choix des poules. Tu auras des couleur non homologué mais tu peux essayer de rattraper le type en sélectionnant.


c'est se que je pense fair, le temp de me procuré une poule fauve et un coq perdrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayou a écrit:
AÏE je rejoins droopy, les sujets ne sont pas top et on dirait que tes poules ont une légère anémie ou carence la face me parait très pâle. et niveau du port d'aile du coq trop tombant..j'espère que tu n'es pas trop déçu.
bon courage


sa c'est vraie, je les acheté a un gas qui ne prennait pas plaisir a les avoir et qui les avait juste pour se venté d'avoir des races qui ne sont pas de la guadeloupe donc se sont des poule qui n'avai pas un confort qu'il faut, non pas déçu, parceque jusqua maintenant les pékin que j'ai eu l'occasion de voir était vraiment du gachie total, et bon le meilleur couple que j'ai pus trouvé c'est le coq fauve et la poule perdrix donc je me sui dit que se serait déja un bon début, bon c'est clair quil y a du travail a fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 premiers sont pas trop mal je trouve (les autres c'est même pas la peine) , mais c'est vrai qu'elle a pas bonne mine la première poulette, la pauvre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me trompe peut etre mais vu le port du coq et la crete qui tombe,on croirait des croisés nagasaki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont marrants même si pas tout à fait "conformes" au standard ;o)) !
Déjà je trouve que beaucoup sont assez voir très déplumés de la tête et de la face, et les crêtes sont bizarres mais ces animaux n'étaient-ils pas enfermés avec peu de lumière ou pas de lumière du jour, d'où le développement trop important des crêtes et barbillons, la pâleur des faces...?
Du croisement il y a du sûrement en avoir, avec du Nagasaki ou autre...
Mais bon il faut un début à tout, c'est vrai que par chez toi ce n'est pas forcément évident de trouver cette race apparemment.
Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui essaie de t'apporter des oeufs du "continent"...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui éffectivement ils était dans des cages dans une piece presque sombre donc ils étaient pas vraiment dans un état de bonheur total et ils ont meme repris un peu de couleur depuit leur arrivé chez moi et les plume recomence a poussé,
et bon les oeufs je sui entrain de voir avec un cousin qui doit venir en vacance pour en avoir donc j'attend pour savoir si c'est toujour ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui essaie toujours pour les oeufs par contre je crois que le passage en soute leur est fatal donc le mieux c'est qu'il puisse les passer en bagage à main discrètement...
Fais attention à ce que tes pensionnaires ne prennent pas un coup de soleil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snyky971 a écrit:
oui éffectivement ils était dans des cages dans une piece presque sombre donc ils étaient pas vraiment dans un état de bonheur total et ils ont meme repris un peu de couleur depuit leur arrivé chez moi et les plume recomence a poussé,
et bon les oeufs je sui entrain de voir avec un cousin qui doit venir en vacance pour en avoir donc j'attend pour savoir si c'est toujour ok


on espère pour toi qu'ils vont vite se remplumer et être plus vigoureux
pour les oeufs c'est vrai que c'est délicat même ns en france quand on fait venir des oeufs via la poste on est souvent déçu car la majorité sont ts cassés a leur arrivé alors en faire venir jusqu'en guadeloupe...c'est un peu de l'argent fichu en l'air surtt que les frais de port doivent douiller!!! dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...