Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

2ème coup dur

Messages recommandés

Encore une catastrophe cette nuit, carnage dans ma volière, plus un pigeons vivant sauf 1 couple de romagnols qui était enfermé dans un clapier et un lucernois que j'avais pas réussi a attrapé depuis la tempête qui était en liberté. 11 disparue, juste retrouvé une aile. Mon parquet de brahma naine perdrix maillé doré qui vivait dans la volière mort (1 coq et 4 poules) et 2 poules coucou de rennes qui elles dormaient sur la volière mortes aussi.

J'ai trop la haine et en même temps je suis d'un calme ça me surprend.

Je vois qu'une fouine ou marte pour avoir fait ça, mais ce qui est surprenant c'est que je retrouve aucune trace des pigeons dehors et dans les bois autour. Les poules sont a peine saigné, je retrouve quelque traces de strangulations au niveau du coup mais sans véritable traces de crocs...

Faut avoir le moral solide c'est temps ci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erffff je suis vraiment dslé pour toi. Si je peux faire quoi que se soit n'hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouiiiillle vraiment désolé pour toi!!!!!

En effet la loi des séries.......

Garde le moral c'est essentielle tu va rebondir ya pas de doutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a putain c'est vraiment des saloperies ses animaux

dsl pour toi et bon courage garde le moral la vie continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis navrée pour toi.C'est dur de les perdre, quand l'investissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégoûté pour toi Jérémy.
Ca pourrait pas être une attaque à plusieurs... Certaines de tes petites bêtes juste saignées, et d'autres emportées par les nuisibles ?
Bientôt, va falloir mettre nos élevages sous vidéo surveillance et alarme.
Bonne chance, Jérémy, pour retrouver les animaux que tu souhaites remplacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai la haine pour toi, franchement c'est vraiment pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du courage droopy je sais ce que tu ressens mais faut pas lacher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre du poulailler ou j'ai tendu un piège a trappe avec un bout de poule au fond, un 2ème piège arrive demain matin. J'ai placé 6 oeufs ou j'ai injecté de la mort au rats. J'espère que demain il ne restera plus rien, car ce soir j'ai soif de vengeance et elles vont pas s'en tirer comme ça.

je compte pas lâcher comme ça, mais ça commence à faire beaucoup en peut de temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage c'est tout ce que je peux te souhaiter, j'espère que tu auras ta vengeance, ça ne remplacera pas les disparus mais tu pourras repartir + rassuré...
Tiens bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arggggggggggg!!mince j'ai trop les nerfs pour toi, c'est sur droopy c'est une fouine elle aime juste saigner l'animal pour le plaisir..c'est de la pure cruauté.
a ta place je ferais pareil pour l'honeur de tes poulettes disparues..courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi ,et compatis à tes malheurs .Je pense que tu as affaire à un renard ou bien des rats.La fouine s'attaque plus facilement aux oeufs,mais ne traine pas les cadavres.Il va faloir te résoudre à la cloture électrique
Allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desolé , j'espere que tu attraperas cette saleté !! prieur

alors, qu'ont donnés tes oeufs sauce " mort aux rats"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Jérémy !!

En Espagne, dans mon village chaque poulailler a son chien (petite race genre "ratier") qui vit toute l'année avec les poules.(il faut bien sûr qu'il soit introduit quand il est chiot) je n'ai jamais vu faire cela en France où les chiens ont un statut différent et j'imagine que cela peux en choquer certains...C'est pourtant une solution très efficace et contre la plupart des prédateurs !!

Moi j'ai adapté : En installant la niche de ma chienne contre les parcs, je lui donne sa gamelle à la tombée de la nuit. (pour être sûr qu'elle ne vadrouille pas) et comptant sur le fait qu'elle défend becs et ongles sa "pitance", elle fait le gué toute la nuit !! Je n'ai depuis lors plus eu d'attaques de renards....
Si cela peux te donner des idées....

Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérémy.

Plein de courage après tout ce bazar !

Travail d'une sauvagine comme on dit par chez nous ?

Je souhaite qu'il s'agit d'un passage isolé et que la saison va être bonne.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à cousine, ton idée ma déjà traversé l'esprit, mais d'habitude j'ai quasi tout le temps un de mes 2 chats qui dort dehors et cette nuit la j'avais les 2 à la maison, maintenant je vais prendre le soin dans laisser un dehors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de chance Droopy, en se moment tu les collectionnes...mais tout va s'arranger, et tu vas réussir à rebindir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà ce qu'il te faut comme pigeons jérem!!!



Ont sais tous ici que tu surmontera vite ce pépins!!! COURAGE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droopy je suis desolé pour toi apres la tempete c'est les predateurs.
je sais que se sont des epreuves pas faciles a vivre et decourragentes(moi meme etant actuellement en pleines reconstruction) tu as le soutien de nous tous et je suis sur que tu vas te relever encore plus fort de cette mauvaise serie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience droopy ,le criminel revient tjs sur les lieux du crime et dans ton cas je suis sûre que c'est un renard....en ce moment c'est la periode des femelles gestantes et d'autres ont deja des petits!
laisse tes appats le temps qu'ils faudra par contre ne touche pas à main nues pour ne pas mettre ton odeur dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas un renard le trou est à 2m de haut est tout très petit , pas de quoi passer un renard ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien désolé pour toi. tu dois enragé ,
c'est surement une fouine si le trou est petit...
j'imagines que sur des installations serieuses comme la tienne la cloture électrique est éfficace et finalement pas si cher que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la c'est pire alors,car les fouines passe des trous minuscules!
sales bestioles!!!
n'as tu pas un garde chasse pres de chez toi,qui puisse te donner un coup de main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
pour répondre à cousine, ton idée ma déjà traversé l'esprit, mais d'habitude j'ai quasi tout le temps un de mes 2 chats qui dort dehors et cette nuit la j'avais les 2 à la maison, maintenant je vais prendre le soin dans laisser un dehors lol


Bonne initiative !! Surtout si tu as affaire à une fouine !! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dernier lucernois qui était dehors a du se faire bouffer, je l'ai vue la dernière fois hier après midi, hier soir il n'était pas la pour se coucher et pas vue de la matinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde comme on dit droopy, mais si tu as mis des oeufs dans un piège il ne faut pas les toucher sans gants, et contre ce genre de prédateurs, a apars mettre des appats empoisonner dans un piège je vois pas trop comment on pourrait t'aider...dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...