Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bergamote1

Besoin de vos conseils...

Messages recommandés

J'ai enfin trouvé mon bonheur et craqué pour des petites "boules" toutes frisées ! Seulement tout ce petit monde va certainement se reproduire et même si ce n'est que pour le plaisir de ma famille, j'aimerai éviter des mélanges trop disgracieux... j'ai deux enclos avec chacun leur poulailler et la tribu se compose comme ceci: 1 poule frisée gris perle, 1 poule frisée froment, 1 poule frisée noire à camail doré, 1 coq frisé gris perle et un coq lisse coucou fauve. Comment diviseriez vous tout ce petit monde ? Merci de vos conseils tant attendus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets ton couple de frisé gris perle dans un parc et le reste dans l'autre.
Tu obtiendra des sujets gris perle avec le 1er et l'autre tu obtiendras des sujets surprise lol ça sera des oeufs kinder à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec toi droopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sera le surprise surprise, tu nous diras, ce qu'il y aura des les œufs kinder LOL, je suis curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
friséXfrisé c'est pas toujours heureux attention!
ça ne se fait pas génération sur génération, car ça donne des sujets trop frisés, chétifs etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils. Effectivement je crois que je vais être obligée de mettre les deux gris frisés ensemble... Pour les autres, le coq coucou est lisse... et pour les couleurs...effectivement dans quelques mois je risque d'avoir une basse cour assez colorée ! Tant pis, c'est pour notre plaisir et celui des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...