Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ORGANSA s'explique

Messages recommandés

Invité
Lorsque on m'a demandé de revenir sur le forum,que j'avais quitté de mon plein grés,je suis revenu sous le nom de organsa,ce fut à NIORT.Lors de ma présentation que l'on peut lire,j'ai annoncé la couleur.
Je suis la mouche du coche qui dérange,qui dit ce qu'il pense,tant pis si cela géne certains.Je ne mets jamais les gens à porte à faux,jamais de méchanceté ,ni d'insultes.
Si mes propos dérangent,je demande,aux responsables du CFP de me retirer l'accés au forum. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les propos qui dérangent, ne sont-ils pas ceux qui permettent d'avancer, de s'interroger, de se remettre en question?

Personnellement, je ne vois pas pourquoi vous quitteriez le forum, chacun est comme il est, et n'est-ce pas la richesse d'un forum.

On ne va pas formater tous les forumeux à la pensée unique sinon il n'y a plus d'échange et d'enrichissement possible, ce qui est pour moi la qualité première et la raison d'exister d'un forum.

Je demande par conséquent, que les modérateurs ne vous retire pas votre accès au forum, et que chacun apprenne à vivre avec les différences des autres.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de soucis à partir du moment ou les paroles ne nuisent pas au Club et aux gens. Après heureusement qu'il y a des gens différents qui alimentent tous à leur façon l'activité d'un groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce qui me concerne pas de problèmes michel, je reconnais ton propos provocateur et je t'apprécie
je suis pourtant agacée, mais cela ne concerne pas que toi, quand on peut mettre un commentaire qui ne se veut pas méchant mais juste honnêteet d'appréciation différente, d'être aussitôt taclée, et le couplet sur le forum mauvaise ambiance arrive !
puis la mayonnaise monte et là, les propos de certains deviennent franchement désagréables
je ne veux pas plomber l'ambiance mais voilà, je le répète, je suis agacée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi je vous aime tous comme vous ètes (surtout toi ma petite zane) et les propos tel qui sont annoncé ont aussi été une pratique régulière par des gens qui se veulent ètre des gens "important" pourtant ceux là n'ont pas été taclé ni mème insulté mais aprécié car comme il est dit plus haut, si on lis et qu'on se pose les bonnes questions face à ces propos une remise en question prend place et l'honnèteté personnelle ( c'est à dire de soi face à soi) prend le dessus et comme ça on avancera! beaucoup de bons éleveur sont partis et beaucoup de futur bons éleveur sont arrivé et tout est bon à prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème michel n'est vraiment ta fausse franchise !
C'est surtout ta facon de vouloir remuer la merde et ca ca me gave mais biensur que je ne veux pas que tu partes , car j'en ai strictement a cirer de tes propos, je te connais mieux que personne ici !
On s'embrouille tous les 3 mois, alors le rituel se fait normalement !
Ceci étant tant que tu continueras a jouer a ton jeu , je te rentrerais dedans c'est tout !
Je sais ce que tu fais, tu sais que tu ne peux me prendre pour une quiche ! alors juste arrêted e faire l'étonner ou ta victime !

Et je te le dis encore une fois, forum , telephone, en face, règle tes comptes avec qui de droit mais arrête de faire tes sous entendus !!
d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Michel si vous êtes si libre de ce que vous dites et détaché de l'avis des autres alors pourquoi cette petite complainte pour vous faire prier de rester !
Moi je suis pour que tout le monde s'exprime même si des fois c'est à la frontière de ce que certains appellent ' le politiquement correct' (pour reprendre une expression qui veut dire tout et n'importe quoi...).
Mais quand on est franc du collier et qu'on se sait provocateur pourquoi ensuite réagir aux remarques des "provoqués" ?
Je me le demande....
Moi je vous souhaite de rester surtout que votre expérience est pour le moins originale, personnelle et que vous nous apprenez plein de choses.
Voilà mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon cher Antony,quelle virulance à mon égard.Depuis ta prime jeunesse,je ne t'ai pas habitué à de telles réactions;,que se passe t'il.???????
T'aurais je blessé cruellement,dis le moi,je ferai amende honorable si le cas s'était présentéJe te garde mon amitié qui dure depuis à peu prés 20 ans,et n'ai nullement l'intention de couper les ponts avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré michel, tu me rend fous parfois mais bon je dois quand même t'apprécier au fond ! vieux vilain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'u as raison ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression d'assister à une pièce de théâtre...ce n'est pas une critique ;c'est assez marrant.

vous avez fini vôtre numéro,les deux zozos?Ah ils sont particuliers dans les deux -sèvres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
Miss-nours a écrit:
ils sont particuliers dans les deux -sèvres!!!!




Hum, hum, j'ai quitté mes Deux-Sèvres natales il n'y a que sept ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ont dirait un vieu couple dans une serie TV les feux de l'amour version pekin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
Ont dirait un vieu couple dans une serie TV les feux de l'amour version pekin lol


Personnellement, cela me faisait plus penser aux "Tontons flingueurs" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eheheh , au final c'est quand même que pour des poules !
alors bon quand les choses sont dites , on peut passer a autre chose et puis avec michel on s'embrouille tous les 3 mois donc pas d'inquiètude lol ca doit etre ca l'amour ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh....

Après une longue absence et juste à travers quelques lecture je vois que certaines personnes et donc certaines choses n'ont pas changées...

L'absence de changement c'est souvent cool dans les relations humaines puisqu'elle permet de créer des liens mais des fois c'est fatigant, voir déconcertant...

Allez bonne année d'expo à tous clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci d'éveiller la curiosité.Sur un autre forum que tu connais bien ALEXDETOULOUSE,je suis michel79
Amicalement
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est embêtant que vous ayez mis son vrai nom....à celui que vous ne pouvez pas...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous
je me suis permise de supprimer deux trois post qui citaient une personne qui n'a rien demandé et n'avait rien à voir avec le message du post et ce de manière gratuite, pour assouvir une curiosité que je ne commenterai pas et compte tenu de la tournure malsaine qu'il a pris , je le verrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...