Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne111

croûtes sur la crête

Messages recommandés

bonjour,
Depuis quelques temps, se sont développées sur la crête de mon coq des petites croûtes noires.
Donc, j'aimerai savoir ce que c'est et ce que je dois faire.
En photos :

côté pile :



côté face :




Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais des croûtes liées à des bagarres avec d'autre coqs, rien de bien graves ça va se soigner tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arghhhhhhhhhhhh............

Pas encore lui, je sens que je vais le colère ce coq, car mon coq pékin est seul avec ses deux poules, par contre, j'en ai un qui passe aisément sa clôture malgré toutes les plumes de ses ailes coupées colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est rien du tous ses croutes t'inquiète pas anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleveurdepekin22 a écrit:
c'est rien du tous ses croutes t'inquiète pas anne


Malheureusement, ne pas m'inquiéter est tout le contraire de moi-même, rien que ce matin encore (et pour des poules silent ); ayant vu ma poule soie, celle en train de couver, descendre et s'attarder un peu hors du nid, et bien je vous le donne en mille qu'ai-je fait ...

...et bien, j'ai couru acheter une couveuse. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton coq comme les autres rien d'inquietant moi cela m'arrive également.
j'ai une premiere cloture qui sépare les parc et une autre placée environ 15 cm et ben meme avec ça il arrive a se metre une plumée.
pour la couveuse ça pourra toujours servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon hier, j'ai vu que mon coq avait les même tâche noir sur la crête, cependant, je ne pense pas que cela soit du a une bagarre, ça ne ressemble pas à une blessure, c'est pareil que sur la photo plus haut : des points noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitelolotte, cela me semble étrange que ce soit mon autre coq qui le pique, car les mailles du grillage sont très petites, mais par contre, mes chevaux qui sont à côté, se font piquer par des espèces de petits moucherons.
Alors, est-ce que ces petits moucherons ne pourraient pas piquer la crête des coqs? Mais c'est qu'il n'y en a pas sur celles des poules...
Quant aux autres coqs, ils ont les crêtes pleines de croûtes, vue qu'ils se sont battus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
humhum, c'est bizarre quand même......
Parce que moi, c'est pareil, mes coqs ne sa batte pas non plus. Alors, je me demande, ce que c'est ?????
et pareil que toi Anne, mes poules n'ont rien du tout....
MYSTERE....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
défois en expo au bout de quelque jours leur crête commence a avoir des point noire mais je ne pourrais pas vous dire qu'est ce que sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...