Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril11

un avis de ce coq?

Messages recommandés

coq bleu
[img]
[img]
[/img]
qu'en pensez vous ?
mes poules blanches
la 1 ère
[img]

[/img]
la 2ème
[img]
[/img]

merci de vos avis salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau coq et ta poule blanche aussi mais j'aime pas sa crete a ta blanche mais sinon elle est belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton coq est un bon sujet de travail.
Bonne crète, bon barbillon (rond et bien attacher), bonne coloration de l'iris (rouge/orangé), bonne fave et bonne couleur d'oreillons.
Crèste et barbillon granuleux (je ne sait pas si c'est un défault mais personnelement je préfère un sujet avec une crète bien lisse, sans granule).
Bonne pigmentation du bec pour un bleu (car basé sur noir), même si beaucoup d'éleveur en ont avec le bec entièrement jaune (après à toi de sélectionné). Le port de l'ai est correct mais devrait être à l'horizontale.
Plus de profondeur de poitrine serait bien.

Sinon pour la queue, elle ne me plait pas trop (ne le prend pas mal c'est mon avis), elle parait divisé en deux et donc ne forme pas une belle boule et une plume ou deux rebique sur le desus (peut-être du à un coup de bec, qui aurait décalé la racine d'une plumes).

De chez qui vient-il ?
Si tu ne veut pas le dire, tu n'est pas obliger.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les blanches je ne me prononce pas car :
-les photos ne les mettent pas en valeur
-elles ne sont pas trop en état (sale et les plumes abimé surement à cause des coqs la cochant)
-elles ont l'air jeunes et pas fini

Voilà, donc à revoir plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce coq me plait pas beaucoup. Après tout dépend de tes attentes.
Si tu veux un coq pour faire un peut de reproduction pour le plaisir garde le.
Par contre si tu comptes faire de la reproduction dans le but de sortir des jeunes pour faire des expos, les résultats sont pas garanti. Si tu peux trouver mieux va y ou alors test ce coq mais avec des poules de bien meilleur qualité.

Ton coq manque de rondeur, de profondeur de poitrine, la crête pour être bien mieux (perso j'accroche pas), sauf si je me trompe du doré dans le camail, les yeux un peut clairs. La couleur est pas super mais la c'est du a l'exposition au soleil.

Tu veux le faire reproduire avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis du même avis que droopy
pour tes poules blanches: manque de rondeur, de bouffant,et mauvaise crête pour la seconde
sinon la première a une bonne ligne se dos, à travailler avec un coq bien rond avec un beaucoup de bouffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis d'accord avec droopy et zane.

Si tu peut te procurer une super poule Pékin Bleu la plus ronde possible, sans défault de risque de sortir des choses pas trop mal, mais comme l'a dit droopy il vaut mieux le ,tester car si tu connait son ascendance...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...