Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex22300

mes chabos

Messages recommandés

Invité
tres beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes en forme, par contre sur la photo du coq on dirait qu'il y a du doré dans le camail non?
Si oui ce serait mieux de ne pas accoupler la poule avec ce coq tu vas avoir des jeunes de couleurs non standards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
la poule est une gris perle caillout
é ?

oui elle est gris perle cailloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Ils sont superbes en forme, par contre sur la photo du coq on dirait qu'il y a du doré dans le camail non?
Si oui ce serait mieux de ne pas accoupler la poule avec ce coq tu vas avoir des jeunes de couleurs non standards...

si en les croisant on obtient des camail argente et le coq il doit avoir dans les génération précédente du gris perle cailloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour l'éclairage !
Mais il me semblait voir des traces de jaune ou fauve dans le camail du coq c'est pour ça.
Et si la poule n'a pas de camail argenté (ou porteuse). tu n'auras pas de camail qui ressortira à la première génération je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si justement avec la couleur de la poule et du coq sa va sortir du camail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je n'ai jamais essayé j'avais juste regardé sur le calculateur génétique....
En tout cas ils sont vraiment sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres je ne peut pas te confirmer car c'est l'eleveur ou alex a acheter son couple qui nous a dit sa (car j'etait avec lui quand on les a pris )
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il ne reste qu'à faire au plus vite des poussins !
En tout cas cet éleveur il a de chouettes Chabo, j'ai eu une expérience malheureuse avec cette race (mes sujets je ne sais pas pourquoi sont tous morts les uns après les autres en moins d'un an...) et ça m'a refroidit pourtant j'adore cette race que j'ai envie d'élever depuis de nombreuses années....
Mais j'ai encore un bon bout de vie devant moi pour le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ^^ mais le truc c'est que alex n'a que un couple de repro donc pas facile de faire beaucioup de poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
t'es sur qu'elle est gris perle ?


justement c'est la question que je me suis poser l'éleveur ma dit que c'etait une gris perle caillouté c'est vrai quelle est gris perle mais un gris tres clair et elle a le plumage a moitier soyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...